Chronique n°873 : Unwanted Love, Nina Loren.

Éditions addictives
Sortie : 14 janvier 2020
Prix ebook : 4,99 €

Résumé,

Elle n’est pas pour lui. Il n’est pas pour elle. Et alors ?

Quand Logan sort de prison, il ne demande pas grand-chose : un job, une moto, et surtout pouvoir savourer sa liberté. Mais ce n’est pas si facile quand on est un Amérindien rebelle et ex-taulard !
Heureusement, il peut compter sur son agent de probation et ami qui lui trouve rapidement une bonne place dans le haras dirigé par Murray Thornton, un homme dur mais juste. Si Logan ne fait pas ses preuves, Murray n’hésitera pas à le virer, mais s’il se montre à la hauteur, tout ira bien. Alors, hors de question que ça dérape ! 
Sauf qu’il y a Mary, la fille de son patron. Beaucoup plus jeune que Logan, aussi désirable qu’intouchable, elle semble attirée par cet homme qui n’est vraiment pas pour elle. S’ils cèdent à leur attirance mutuelle, les conséquences seront dramatiques ! 
Compte tenu d’une société qui le rejette, l’a déjà condamné plusieurs fois et s’opposera à sa relation avec la jeune femme, Logan a tout à perdre. Mais peut-être qu’il a aussi tout à gagner avec Mary, s’ils osent tous deux défier les règles.

Ce qu’en pense Julie,

Nous découvrons ici le personnage de Logan, un homme qui sort de prison après pas mal d’années passées enfermer. Maintenant, il ne cherche qu’à éviter les problèmes, à trouver un travail, gagner un peu d’argent pour acheter une moto et vivre tranquillement. Finalement tout ce dont il a besoin c’est de liberté ! Dès sa sortie, il va trouver un emploi dans un haras grâce à son ami et agent de probation ce qui semble parfait puisqu’il a toujours aimer les chevaux. Là-haut, il va rencontrer Murray Thornton le patron du haras et sa fille Mary, une jeune femme têtue et qui se bat pour se qu’elle veut. Au fil des pages, on découvre une vraie battante en Mary mais aussi quelqu’un qui n’aime pas à moitié. C’est une jeune femme qui m’a paru un poil agaçante au début mais que j’ai finalement beaucoup aimé suivre au fil du livre. C’est quelqu’un qui n’abandonne jamais, qui va au bout des choses et qui nous montre que malgré la vie et sa complexité, l’amour vaut le coup d’être vécu et qu’il ne faut jamais laisser tomber.

Je dois dire que j’ai vraiment aimé que l’histoire ne se passe pas dans notre époque mais dans les années 80. J’ai apprécié découvrir Logan et Mary dans ces années là et les voir évoluer au fil du temps. Pour le coup, ça change vraiment des romances que j’ai pu lire en ce moment et ça fait du bien un peu de changement, non ? En plus, j’ai trouvé que c’était vraiment une très belle histoire, douce et mignonne qui m’a fait craqué dès les premières pages. Logan m’a beaucoup touché, c’est un homme qui a payé pour sa date et qui mérite de connaître enfin le bonheur et d’être heureux au travail comme en amour. Malheureusement, tout ne sera pas si simple et Mary et Logan vont connaître des moments de doutes, d’hésitations mais aussi beaucoup de difficultés et d’obstacles… Même si leur attirance arrive un peu vite à mon goût, j’ai trouvé leur histoire vraiment sincère et touchante mais surtout avec beaucoup d’émotions et de sentiments divers. Je me suis attachée facilement à eux deux et je n’avais qu’une seule envie tout au long de ma lecture : qu’ils finissent ensemble et surtout heureux !

L’écriture de Nina Loren est toujours aussi plaisante et agréable à lire. J’avais eu un réel coup de coeur pour Breaking the ice et même si Unwanted Love n’en fût pas un, j’ai tout de même vraiment beaucoup aimé ma lecture que je vous recommande totalement. Logan et Mary m’ont touché en plein coeur, m’ont boulversé et c’est un duo que je n’oublierai pas de sitôt !

Citation :

 » (…) Tu es une femme extraordinaire, Mary Thornton, incroyablement têtue et tenace quand tu t’y mets, mais ça n’empêche pas ton âme d’être belle. Tu es quelqu’un de bien. Tu…

Elle tremble sous moi. Cette femme qui a chamboulé ma vie chamboule aussi mon coeur, à tel point que j’en perds mes mots.

— … tu es celle qui a apporté la lumière dans ma vie. »

4,5/5

Où le trouver :
Lien Amazon
Lien Fnac

2 réflexions sur “Chronique n°873 : Unwanted Love, Nina Loren.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s