Chronique n°782 : Breaking the ice, Nina Loren.

Sortie : 20 juillet 2020
Éditions Addictives
Prix ebook : 4,99 €

RÉSUMÉ :

Transgresser les règles n’a jamais été aussi tentant.
Paige a enfin réalisé le rêve de toute sa vie : elle intègre le staff médical des Rangers, la célèbre équipe de hockey new-yorkaise.
Passé le choc de soigner les superstars qu’elle voyait habituellement à la télé, la jeune femme profite à fond de cette nouvelle vie.
Tout est parfait sauf côté cœur, car là, c’est plutôt le désastre ! Mais Paige refuse d’y penser : elle a trop de boulot et, au travail, son contrat lui interdit de sortir avec un collègue ou un joueur. Et c’est mieux comme ça.
Enfin, ça, c’était avant l’arrivée de Soren Pettersen dans l’équipe des Rangers…
Ce dernier est beau, talentueux, mystérieux, sexy… et Paige n’est pas prête du tout à lui faire des massages tout en restant professionnelle !
Pour préserver leur carrière, il leur est impossible de craquer.
Un seul mot d’ordre : respecter les règles. Mais les transgresser n’a jamais été aussi tentant !

CE QUE PENSE JULIE :

Nous découvrons ici le personnage de Paige, une jeune femme qui va enfin travailler dans l’équipe de Hokey qu’elle a toujours rêver d’intégrer : les Rangers. Elle est complexée par son physique, déçue par son ex petit ami et ne veut plus que penser à son travail. Rendre fier ses parents et garder son travail, voilà le plus important pour Paige. Mais c’était sans compter sur le retour de Soren dans sa vie… Soren est un Hockey plutôt doué, talentueux mais surtout très mystérieux. Il est coincé avec une histoire passée et ne veut pas mettre qui que ce soit d’autre dans la confidence et surtout pas Paige, qu’il souhaite plus que tout protéger.

J’ai vraiment passé un agréable moment de lecture en compagnie de Paige et de Soren. C’est une très belle histoire, douce, mignonne mais aussi touchante. C’est très facile à lire et addictif. Soren est Paige sont attachants et addictifs et c’est vrai qu’on a envie de les suivre encore et encore. J’avoue, j’étais presque triste de les laisser en terminant mon livre.

Paige est un personnage très touchant car elle ne s’accepte pas et qu’elle n’arrive pas à comprendre qu’on puisse l’aimer pour ce qu’elle est. C’est une jeune femme, belle et exceptionnel qui a besoin de prendre confiance en elle et de se sentir belle et aimée. On ne peut que se reconnaître en elle et surtout la comprendre. On a tous eu à un moment de nos vies, du mal à s’accepter, à s’aimer ou nous avons tous douté au moins un peu de nous. Paige n’en est que plus réel et donc plus touchante. L’estime de soi est très important pour avancer dans la vie et Paige nous le prouve ici.

Une très belle romance, douce et touchante avec en prime du Hockey et des joueurs (personnages secondaires) vraiment hyper sympa et attachants !

5/5

Où le trouver :
Lien Amazon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s