Critique de drama : To my star.

Diffusion : Janvier 2021 – Février 2021

Réalisateur : Hwang Da Seul

Genre : Romance / Comédie

Nombre d’épisodes : 9 épisodes.

Plateforme : Viki

Synopsis :

Kang Seo Jun est un acteur qui a été extrêmement populaire et qui a déjà connu le sommet de sa carrière mais est actuellement sur le déclin. Alors que sa popularité ne fait que baisser, il rencontre Han Ji Wu, un jeune chef cuisinier qui, suite à un nouveau scandale, se retrouve à l’avoir pour colocataire.

Seo Jun, qui est assez libre d’esprit, et Ji Wu, qui est plus conservateur, se rendent très vite compte que leur vision de la vie semble bien différente.

L’avis de Emy :

Un de mes coups de coeur dans les web drama que j’ai pu voir !

J’ai littéralement adoré les personnages. Nous découvrons Seo Jun un acteur dont la carrière perd de sa notoriété. Après un énième scandale, il se retrouve à devoir cohabiter chez Ji Wu.

C’était vraiment très sympathique et jolie de découvrir Seo Jun et Ji Wu. Tous les deux sont très différents. Alors que Seo Jun est extraverti, Ji Wu est plutôt l’inverse. Ji Wu se concentre sur son travail de cuisinier et est plutôt fermé aux autres. Quand Seo Jun débarque dans sa vie, il va devoir s’adapter et aller hors de sa zone de confort.

Ce drama m’a fait énormément sourire. J’ai adoré chaque moments avec Seo Jun et Ji Wu. J’ai été transportée et emmenée avec eux dans cette aventure. C’était un pur délice d’apprendre à les connaître. On les suit, on les voit évoluer, s’ouvrir l’un à l’autre. Seo Jun provoque Ji Wu et il le déconcentre. Leur lien nous rend heureux et on espère qu’une chose qu’ils soient enfin heureux tous les deux. L’alchimie entre les deux acteurs paraît presque naturelle et ça permet à leur personnage de nous charmer encore plus. C’était beau, c’était tendre et oui j’ai été envoûtée par Seo Jun et Ji Wu.

Le personnage de Seo Jun est joyeux, il garde le sourire même quand ça ne va pas. Il nous donne de l’espoir et possède une force qui fait sourire. Il est touchant et très attachant, on a envie de le prendre dans nos bras quand il souffre. L’acteur, Son Woo Hyun, qui l’incarne m’a vraiment bufflé. Il le joue tellement bien, c’est un personnage qui lui correspond totalement. C’était très agréable de le découvrir dans un rôle principal ! Son sourire capte notre attention. Son Woo Hyun se distingue vraiment ! J’espère pouvoir le voir dans d’autres rôles.

Concernant Ji Wu, j’ai aimé l’interprétation de Kim Kang Min. D’abord timide et réservé, Ji Wu s’éveille au contact de Seo Jun et se laisse aller. Il va traverser tout. Il va être effrayé, douter et repousser Seo Jun. Kim Kang Min exprime parfaitement la réserve, la colère, les émotions que Ji Wu ressent au fond de lui. Un bon jeu d’acteur.

J’ai aimé ce que ce web drama dénonçait et exprimait vis à vis de l’industrie et la célébrité. On ne peut qu’être touchée quand Seo Jun a peur des gens qui le harcèle, tout comme en a de la peine pour lui quand on le voit souffrir.

Les OST sont très jolis à écouter et accompagne vraiment bien l’histoire. Le rythme peut paraître assez lent mais on s’attache aux personnages malgré tout. Tout s’enchaîne tranquillement et de manière naturelle sans allait trop vite. C’est ce qui nous charme. Le scénario est plaisant et intéressant à suivre. La trame se suit sans se perdre et s’accorde. Il y a des rebondissements, une histoire qui est développée et prenante avec des émotions. Tous les éléments sont réunis pour que ce soit réussit.

L’histoire en elle-même du web drama est juste belle et nous touche. On y voit les mauvais côté de la célébrité, la réserve de s’ouvrir à l’autre et de le laisser nous aimer, la peur de lâcher prise.

Si vous ne l’avez pas encore vu, je vous incite à le regarder et à laisser Seo Jun et Ji Wu vous faire sourire comme ils m’ont fait sourire. C’est prometteur et joli ! Un coup de coeur pour moi.

20/20

Bande-annonce :

Un peu de musique :

Une réflexion sur “Critique de drama : To my star.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s