Chronique n°928 : Monsieur Blue Eyes, Caroline L. & Faustine Teisseire MG.

Stories By Fyctia
Sortie :
24 mars 2021
Prix ebook :
3,99 €

Résumé,

La magie des fêtes de Noël rappelle à Hope Evans la perte douloureuse de ses parents. 
Enfermée dans son deuil, elle veille à ce que rien ne puisse accentuer sa douleur. 
Pourtant, Monsieur Blue eyes ne l’entend pas de cette oreille. Cet homme mystérieux et arrogant s’acharne à abattre toutes les barrières qu’elle a érigées pour se protéger.
Il la bouscule. Il la rend dingue. Il l’amène à se dévoiler, tout en lui cachant les parties les plus sombres de sa vie, jusqu’à sa véritable identité. Quand l’amour arrive aussi soudainement, les dégâts s’annoncent dévastateurs. Cette relation s’apprête à révéler leurs plus sombres secrets.
Hope sera-t-elle assez forte pour faire face aux trahisons qu’elle n’aurait jamais soupçonnées ?

Ce qu’en pense Julie,

Lorsque j’ai pu choisir dans les sorties de Stories By Fyctia je dois dire que ce livre m’a tout de suite donné envie. J’adore la couverture, le titre et le résumé m’a vraiment donné envie. Je me suis donc lancée dans cette lecture, curieuse de découvrir les personnages et leur histoire.

Nous découvrons ici le personnage de Hope, une jeune femme qui ne supporte pas tout ce qui représente Noël. Cette fête est un mauvais souvenir pour elle et elle ne souhaite ni s’en souvenir ni le fêter. Elle évite de trop laisser les inconnus s’approchaient d’elle, aime que tout soit sous contrôle, que tout se passe comme prévu et surtout elle ne veut plus jamais souffrir. Mais c’était sans compter sur sa rencontre avec Monsieur Blue Eyes (Noel) qui va bousculer un peu trop ses habitudes et son quotidien bien tranquille. Noel (Éros) est un jeune homme assez mystérieux et secret. C’est un personnage qui se révèle attachant au fil des pages mais que l’on ne peut pas s’empêcher d’engueuler par moment… parce qu’il le mérite non ? Je dois dire que j’ai beaucoup aimé suivre ces deux personnages et les voir évoluer séparément et ensemble au fil du livre. Ils sont tous les deux très intéressants à découvrir et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde lors de ma lecture.

L’écriture est vraiment sympa, fluide et facile à lire. C’est à la fois tout en simplicité mais avec aussi beaucoup d’émotions et d’actions. Il se passe quelque chose à chaque chapitre et on a un vrai mélange entre amour, amitié, intrigue et c’est vraiment ce que je préfère comme genre de romance. Aussi, j’ai adoré les deux meilleurs amis de nos personnages : Hockins & Louka qui amènent un réel dynamisme à l’histoire, ils sont vraiment drôles, sympa et je trouve que sans eux, ça ne serait vraiment pas pareil. La seule petite chose que j’aurai à redire finalement c’est que j’aurai aimé en avoir encore plus, plus de scènes avec les personnages principaux ensemble tout simplement car Hockins & Louka leur voleraient presque la vedette par moment. (J’avoue j’ai adoré ces deux personnages !) Enfin ce n’est pas vraiment un point négatif, car j’ai clairement beaucoup aimé suivre ces quatre là !

L’histoire se passe évidemment autour des fêtes de Noël mais ne se concentre pas que sur ça. Je suis ravie d’avoir découvert cette histoire que j’ai lu en a peine 24 heures tellement je me suis laissée porter par les personnages et les rebondissements du début à la fin. Une chose est sûre, je recommande complètement cette histoire addictive et touchante !

Service presse avec Stories By Fyctia.

Citation :

« — Pour une fois, laisse-toi aller ! Vis simplement et profite de chaque instant que la vie peut t’offrir ! Tu sais mieux que n’importe qui d’autre que la vie est courte et qu’il faut en profiter tant que l’on peut ! S’il te plaît, Hope profite de l’instant et prend ce que la vie t’offre. »

4,75/5

Où le trouver :
Lien Amazon

4 réflexions sur “Chronique n°928 : Monsieur Blue Eyes, Caroline L. & Faustine Teisseire MG.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s