Chronique n°942 : You got me, Léonie Lonval.

HARLEQUIN FRANCE
COLLECTION &H

Sortie : 14 avr. 2021
Prix ebook : 4,99 €

Résumé,

Ce qui se passe à Rome… reste à Rome. Léonore n’arrive pas à croire à ce qui vient de se passer. Elliot, son Elliot, avec qui elle a vécu une histoire d’amour passionnelle à Rome il y a quelques semaines, a prétendu ne pas la reconnaître. Et devant les clients du restaurant dans lequel elle travaille, en plus ! Évidemment, c’est facile d’ignorer une petite serveuse, quand on est un client VIP à qui rien ne résiste.

Mais Léo n’aurait jamais imaginé un tel comportement de sa part, elle qui se souvient encore de ses caresses sensuelles. En Italie, Elliot était séduisant, drôle, attentionné. Bien différent de celui qu’elle a retrouvé ce soir. Pourtant, impossible d’oublier l’éclat qu’elle a aperçu dans ses yeux au moment où il a croisé son regard. Et si, en réalité, il ne l’avait pas oubliée ?

Ce qu’en pense Julie,

Nous découvrons ici le personnage de Léonore (Léo), une jeune femme qui a besoin de partir seule, de flâner, de profiter et surtout de partir loin. Elle décide donc d’aller en Italie et plus particulièrement à Rome. Là-haut, elle va y rencontrer Elliot. Un personnage plutôt mystérieux et complexe pendant les premiers chapitres. Léo et Elliot vont vivre une parenthèse, quelques jours à profiter sans rien se promettre, à vivre simplement sans penser à rien d’autres et c’est tout ce dont ils avaient besoin, l’un comme l’autre. Évidemment, à ce moment là, ils ne pensaient plus jamais se revoir… mais le destin en a décidé autrement et Elliot ne va pas réagir de la manière dont l’aurait imaginé Léonore lorsqu’ils vont se revoir.

Je me suis attachée facilement et en quelques pages à Léonore que j’ai adoré suivre. Il m’a fallu un peu plus de page pour en faire autant avec Elliot mais j’ai finalement appris à l’apprécier lorsqu’on en a un peu plus su sur lui. J’ai trouvé leur duo mignon, joli et charmant. Dès qu’ils se sont rencontrés, j’ai eu envie qu’ils s’ouvrent un peu plus l’un à l’autre et qu’ils finissent ensemble.

J’ai beaucoup aimé ma lecture, c’est doux, tendre, adorable et simple. C’est une romance qui passe toute seule et qui fait du bien. En plus, je dois dire que j’ai apprécié les quelques jours en Italie puisque c’est un pays que j’affectionne tout particulièrement. La plume de l’auteure est très prenante, addictive et tout en sincérité. Finalement, une fois que l’on commence la lecture, on a plus vraiment envie d’en sortir... Il y a quelques moments qui se passent un peu rapidement à mon goût, en partie sur les secrets et réactions de nos personnages ,mais ce n’est pas un immense point négatif car j’ai tout de même passé un bon moment avec Léo et Elliot.

Je recommande donc cette romance pour un petit moment de douceur !

Service presse avec Harlequin France & Netgalley.

Citation :

« Notre pacte est scellé. Aucune promesse, seulement quelques jours ensemble pendant cet été. Juste Elliot. Juste Léonore. Rien de plus, rien de moins. »

4/5

Où le trouver :
Lien Amazon

2 réflexions sur “Chronique n°942 : You got me, Léonie Lonval.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s