
Diffusion : Mars 2019 – Mai 2019
Réalisateur : Liu Yi Zhi
Genre : Romance / Comédie
Nombre d’épisodes : 44 épisodes.
Plateforme : Viki Rakuten
Synopsis :
Zheng Bo Xu est un idol récalcitrant qui est célèbre depuis sa jeunesse. Il aime profondément la musique et reste persistant.
Yang Zhen Zhen est une manager débutante qui commence juste le travail. En tant que membre du personnel débutant, elle fait face à divers obstacles, mais elle ne renonce jamais à ses rêves musicaux.
L’avis de Emy :
Tout au long du drama, on va voir Zheng Bo Xu et Yang Zhen Zhen évoluer. Quand Yang Zhen Zhen trouve enfin un travail dans le milieu de la musique, elle est déterminée à faire du mieux qu’elle peut ayant abandonnée son rêve d’être chanteuse. Elle ne s’attendait juste pas à devenir l’assistante du chanteur Zheng Bo Xu connu pour son caractère fort et son arrogance.
Entre eux dès le début, il y a des étincelles, ils ne s’entendent pas et pourtant ces deux caractères forts ont bien des choses en commun. J’ai vraiment aimé leur relation avec les piques qu’ils s’envoient. C’était parfois drôle et amusant. C’était à d’autres touchants et mignons. C’est d’ailleurs ce qui m’a le plus plu et j’étais rassurée de voir que ça ne disparaissait pas au fil du drama.
Zheng Bo Xu est un chanteur auquel on s’attache. Bien que beaucoup le pensent peu méritant, il va nous surprendre et met toute son âme dans la musique qui est un élément important de sa vie. J’ai aimé la ténacité dont il faisait preuve pour défendre ses valeurs et ne pas se plier aux autres. Il croit en lui, en son rêve et ses motivations. Il m’a inspiré. J’ai adoré son caractère, arrogant, blagueur qui ne se prend pas au sérieux, adorable qui sait être à l’écoute et attentive. L’évolution qu’il va subir au fil du drama est juste très plaisant à suivre et fait que l’on s’attache encore plus à lui. Il nous pousse en croire en nos rêves et à ne jamais abandonner.
Yang Zhen Zhen est un personnage qui m’a plu elle aussi. J’ai vraiment appréciée sa force et sa volonté de faire au mieux. Même quand les situations ne s’y prêtent pas, elle n’écoute que ses valeurs. Elle est franche, n’a pas peur de blesser les gens et elle apporte un soutien fidèle. En amour, elle se révèle timide et très réaliste.
La romance est jolie et adorable c’est certain. Par contre, je dois l’avouer j’ai bien cru qu’elle n’allait jamais arriver. Le rythme est assez lent en ce qui concerne la romance principale, il ne faut pas être pressée. Mais quand ça arrive enfin, on est soulagée et on sourit car ils sont tous simplement beaux. C’est une romance où l’on nous montre la force des sentiments pour Zheng Bo Xu. Malgré l’attente, j’ai adoré la romance entre Zheng Bo Xu et Yang Zhen Zhen. L’alchimie entre eux est belle et paraît naturelle. C’est ce qui capte encore plus notre attention.
Les personnages secondaires ont aussi le droit à une place importante dans le drama. On en suit de nombreux et on en voit certains passer des épreuves et surmonter des obstacles. Le drama nous propose donc d’autres histoires en dehors de la principale et c’était bien et ça amené au reste de la profondeur.
C’était une histoire qui nous montre les mauvais de la célébrité, la pression que peuvent faire les parents sur leurs enfants quand ils ne respectent pas leur choix, les mauvais côtés de la communication, les premiers amoureux, les sacrifices que d’un faire un chanteur pour aller au bout de son rêve et les conséquences émotionnelles de la célébrité avec la solitude, l’angoisse et la pression des médias.
Je connaissais Z.Tao en tant que chanteur juste comme ça, mais je n’avais encore jamais vu dans un drama. En réalité, je n’avais jamais fait attention s’il avait joué dans quelque chose ou non. Il m’a surprise. Je pense regarder les autres dramas dans lesquels il a joué juste pour voir si il me charme autant que là. Z.Tao possède une certaine prestance et ce rôle où il joue un chanteur lui allait très bien. Concernant le reste des acteurs, je ne les connaissais pas du tout mais je les ai apprécié.
Je suis fan des musiques, surtout celle du générique et Collateral Love. Je les trouve juste superbes et entraînantes.
J’ai adoré ce drama. J’ai ri de nombreuses fois et c’est un drama qui m’a vraiment mis de bonne humeur. Il y a beaucoup d’humour, de l’amour, des rebondissements qui pimentent le tout. Je vous incite vraiment à le voir rien que pour Z.Tao qui joue superbement bien et qui m’a faire sourire et mourir de rire plus d’une fois ! Il était génial.
18,5/20
Bande-annonce :
Un peu de musique :
Je n’ai pas très bien compris qui chante certaines chansons. Dans la série nous entendons Yu Zi Rui (Nui Jun Feng) chanter mais quand je recherche sur YouTube les chansons il est noté que le chanteur est Zheng Wei. Serait-ce du playback? Si oui, je félicite la personne en charge de recruter les différents acteurs pour avoir trouvé quelqu’un dont la voix ressemble énormément à celle de Zheng Wei. Est ce normal que je ne trouve aucune information ou photo de ce Zheng Wei sur internet?
J’aimeAimé par 1 personne
Je sais que dans le drama nous avons Z.TAO qui interprète et chante certaines chanson comme Beggar ou Collateral Love. Concernant Nui Jun Feng, il est vrai que je viens de chercher et effectivement celui qui chante les chansons se nomme Zheng Wei (ou Zhang Wei sur certains sites). J’ai des photos de Zheng Wei par contre, j’ai aussi trouvé sa fiche sur le site Nautiljon. Après je dois dire que je n’avais jamais fait attention avant. -Emy
J’aimeJ’aime