Chronique n°956 : Crush & Love My Christmas, Sarah Fay.

Stories By Fyctia
Date de sortie : 28 avril 2021

Résumé :

Noël viendra-t-il à bout des préjugés ?

Thomas

Je déteste Noël. Malheureusement pour moi, l’avenir de ma société est entre les mains d’une journaliste débutante complètement dingue des guirlandes et des sapins.

L’enfer sur terre !

Vanessa

J’ai enfin le job de mes rêves.

Point négatif : je dois me coltiner le co-fondateur de Crush & Love, l’application de rencontre la plus en vue du moment.

Bon sang ! S’il n’était pas aussi prétentieux et imbu de lui-même, je le trouverai presque charmant. Mais il peut bien me faire les yeux doux, je n’entrerai pas dans son petit jeu de séducteur…

Plutôt mourir que de sortir avec lui !

L’avis de Emy : 

Une belle romance de Noël !

Vanessa, journaliste va devoir travailler avec le co-fondateur d’une application de rencontre la plus célèbre du moment. Vanessa ne va pas se laisser faire, face à Thomas qui bien que paraissant charmant est aussi froid avec un caractère pour le moins fort.

J’ai vraiment appréciée le personnage de Vanessa. J’ai trouvé que c’était un personnage plutôt bon et bien travaillé. C’est vraiment une femme naturelle et elle a su me charmer tout de suite. Je me suis attachée à elle. C’est tout à fait un personnage avec une personnalité que j’aime un brin réservée par moment, pas naïve et réaliste. C’est une fan de Noël.

Thomas a lui aussi capter mon attention. C’est un personnage intéressant. Il a des secrets, des côtés de lui qu’on va découvrir petit à petit au fil de lecture. On s’attache à lui. Il a un côté froid, un côté séducteur dont il a parfaitement connaissance, il plaît aux femmes. Il a été blessé, il va nous toucher et ça malgré l’armure avec laquelle il se protège.

C’était agréable de voir les deux protagonistes se frayer un chemin l’un vers l’autre au fil de le lecture. Je me suis amusée à suivre leur histoire, leur désaccord, leur rapprochement, c’était jolie et ça fait sourire. Leur début quelque peu piquant va évoluer.

La plume est plaisante à lire, fluide et simple. Il y a de petits rebondissements qui viennent agrémenter et pimenter un peu l’histoire, c’était bien. C’est vraiment une romance plaisante et sympathique que j’ai apprécié.

J’ai adoré la sensation de regarder un téléfilm de Noël. Bien qu’on ne soit pas dans la période de Noël, ce livre nous remet dans l’ambiance et finalement pas besoin d’être en hiver pour lire une romance de Noël aha.

Laissez Vanessa et Thomas vous emmener dans une jolie romance de Noël.

Merci à Stories By Fyctia pour l’envoi de ce service presse !

« Tout chez Thomas Perrot m’exaspère. Son attitude glaciale, sa désinvolture, sa prétention ! Il n’a même pas pris le temps de se présenter correctement, de me demander mon nom ni de m’attendre pendant sa « speudo » visite des locaux de Crush & Love. En plus, pendant que je l’interviewe, il évite mon regard, comme s’il me mettait un vent.

Mais quel toupet ! »

4,25/5

Où le trouver :

Amazon (ebook)

Une réflexion sur “Chronique n°956 : Crush & Love My Christmas, Sarah Fay.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s