Chronique n°986 : Changer sa vie en 21 jours, Chantal Labeste.

AUTO ÉDITION
Sortie : 05 mai 2021
Prix papier : 15,99 €

Résumé,

Rêvez-vous d’une vie meilleure ?
Vous souhaitez améliorer votre vie, mais vous ne savez pas comment réenchanter votre quotidien.
Alors, bienvenue dans mon programme « Changer sa vie en 21 jours ».
Pendant les 3 prochaines semaines, je m’engage à vous tenir la main et à vous aider à relever ce défi. Vous allez apprendre les techniques pour reprogrammer votre mental, rebooster votre confiance en vous et mettre en place un plan de vol, pour enfin décoller vers la destination de vos rêves.

Ce livre est un guide de développement personnel. Chaque jour recèle un trésor à découvrir, qui vous permet de focaliser sur un thème essentiel de votre transformation.

Vous y trouverez tous les ingrédients indispensables (conseils, solutions, schémas, témoignages, exercices pédagogiques) pour que votre changement rime avec plaisir et réussite.

Vous allez notamment :
✪ Savoir ce qui vous rend heureux.
✪ Reprogrammer votre cerveau.
✪ Vous libérer de vos chaines.
✪ Renforcer votre confiance en vous et votre estime.
✪ Apprendre à vous aimer et à vous affirmer.
✪ Equilibrer votre vie.
✪ Définir une stratégie gagnante et bien plus encore !

Ce qu’en pense Julie,

Tout d’abord, ce que j’ai aimé, c’est qu’au début l’autrice nous explique pourquoi elle a écrit ce livre et en quoi il peut nous aider. Je trouve que c’est un début intéressant surtout dans ce type de livre parce que ça permet de commencer sur de bonnes bases.

Ce livre est pratique et accessible à tous donc n’ayez pas peur de le tenter. Le vocabulaire utilisé est facile ce qui rend la lecture fluide du début à la fin. Il est vrai que parfois, pour les livres de ce genre là, ce n’est pas évident pour tout le monde et vous êtes déjà quelques uns à me l’avoir dit, mais je pense que celui peut convenir à un maximum de personne. Il est évident que ce livre (comme les autres dans ce genre là) est destiné à des personnes qui souhaitent changer, évoluer, réfléchir, se poser des questions, apprendre ou à faire un point sur leur vie.

C’est une douce lecture qui revigore, motive, donne de la détermination et du courage et qui amène le sourire sur nos lèvres. Le petit plus ici, c’est qu’il n’y en a pas trop finalement, c’est juste le bon nombre de pages, de conseils, d’idées… pour que ça soit intéressant sans être lassant. De plus, le livre est bien construit puisqu’on retrouve des schémas, des citations et des images en plus du texte ce qui est dynamique, simple à comprendre et attractif. Ça donne envie de tourner les pages encore et encore…

Si vous voulez découvrir le développement personnel, je vous le conseille carrément. Je pense qu’il peut vous aider à avancer et à découvrir qui vous êtes vraiment, à faire ressortir le meilleur de vous et à vous faire évoluer positivement. Et si vous êtes déjà un amateur, pourquoi pas aussi ? Forcément, vous aurez déjà plus d’expériences donc il y a des points que vous trouverez déjà « acquis », mais je trouve que ce livre vaut néanmoins réellement le détour ! Il est intéressant et assez prenant à découvrir en partie parce qu’il est très inspirant.

J’ai beaucoup aimé l’écriture de l’autrice qui est tout en sincérité et bienveillance et qui apporte ses témoignages, son travail, ses conseils avec justesse et gentillesse. Je la relirai avec grand plaisir pour ses prochaines publications. Pour résumer, je suis vraiment ravie d’avoir lu ce livre et je remercie encore une fois Chantal Labeste pour son envoi car j’ai passé un très bon moment avec cette lecture et je suis persuadée qu’il peut plaire à pas mal d’autres lecteurs.

Je n’ai plus qu’une chose à dire : Croyez en vous ! Vous pouvez le faire !

4,5/5

Où le trouver :
Lien Amazon

Une réflexion sur “Chronique n°986 : Changer sa vie en 21 jours, Chantal Labeste.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s