Chronique : Origine, tome 2 : Flamme Obscure, Jennifer L. Armentrout.

Editions J’ai Lu
576 pages
Date de sortie : 18 mars 2020

Résumé :

Depuis sa rencontre avec Luc, Evie Dasher a vu s’écrouler tout ce qu’elle tenait pour vrai. Difficile de savoir à qui se fier quand une partie de votre mémoire a été remplacée par de faux souvenirs ! Et même si le jeune homme offre son aide de manière désintéressée (ou pas), Evie reste persuadée qu’on lui cache quelque chose qu’elle est sur le point de retrouver, quelque chose au sujet de son identité – actuelle ou passée. Quand une épidémie de grippe mortelle sème la panique au sein de la population, le fragile équilibre de la jeune fille vacille de nouveau. Car, selon le gouvernement, ce fléau ne pourrait être transmis que par contact avec les Luxens…

L’avis de Emy :

J’ai adoré retrouver Evie et Luc ainsi que l’ensemble de cet univers.

L’univers qu’elle a construit est super. On en découvre un peu plus, tout comme Evie qui ne cesse d’aller de découverte en découverte. On est avec elle dans cette aventure.

J’avais eu un coup de cœur pour Luc, ça s’est confirmé ici. Il m’a fait rire, sourire et je suis totalement sous le charme de ce personnage !

J’ai envie de dire tellement de chose et en même temps je ne sais pas quoi dire. Je sais que sinon je vais trop en dire et je n’ai aucune envie de spoiler qui que ce soit.

Il y a vraiment de l’action dans ce second tome. c’est hyper prenant et addictif. C’est très dynamique. J’ai adoré. On a des surprises, on est pris au dépourvu. On retrouve cet humour que j’ai apprécié dans le premier livre. Et Luc et Evie m’ont conquise, comme ça avait été le cas. J’ai aimé voir l’évolution entre eux. J’ai aimé la romance, ils forment vraiment un duo doux et explosif en même temps.

Jennifer L. Armentrout est une de mes autrices préférées et elle arrive toujours à me transporter autant dans ses écrits. Sa plume est addictive, nous transmet des émotions, nous fait tourner en rond, nous amuse et se joue de nous pour finalement nous emmener là où on ne s’y attendait pas.

C’est donc un second tome qui suit la lignée du premier, aussi bien, aussi prenant et aussi surprenant ! Romance et suspense ! Si vous n’avez pas encore commencé cette série, foncez ! 

« J’en avais envie, mais je…J’avais peur.
Peur que Luc ne prenne conscience de ce que je redoutais le plus. Peur qu’il comprenne qu’il était amoureux d’une fille qui n’existait plus. Au bout du compte, ne serait-il pas déçu ? J’étais terrifiée à l’idée d’éprouver des sentiments qui finiraient fatalement par me briser le cœur. Je redoutais de rester toute ma vie son second choix ou pire, une pâle imitation de la réalité. »

5/5

Où le trouver :

Amazon (broché)

Amazon (ebook)

Ma chronique sur le tome 1 : Etoile noire.

Une réflexion sur “Chronique : Origine, tome 2 : Flamme Obscure, Jennifer L. Armentrout.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s