Chronique : Matching with you, Sandy Christine.

Stories by Fyctia
Date de sortie : 21 juillet 2021

Résumé :

Le jour de la Saint-Valentin, après une soirée arrosée, Sofia s’inscrit sur un site de rencontre.

Le lendemain matin, des dizaines de messages d’inconnus l’attendent sur l’application. Ses amies, en véritable cupidon des temps modernes, la poussent à enchainer les rendez-vous, tous plus ratés et maladroits les uns que les autres.

Après une énième rencontre décevante, elle est prête à supprimer son compte. Cependant, un mystérieux prétendant vient de lui envoyer un lien vers un site internet. Il ne demande qu’une chose : la rencontrer.

L’homme a des choses à cacher, il n’est pas celui qu’il prétend être. Pourquoi est-elle autant attirée par lui ? Sofia arrivera-t-elle à découvrir ses secrets tout en surmontant ce passé qui la fait tant souffrir ?

Une interaction virtuelle peut-elle l’amener à vivre une idylle passionnée ?

L’avis de Emy :

Nous découvrons Sofia, une jeune femme déçue par l’amour. Alors que ses amies veulent qu’elle fasse des rencontres via une application, Sofia qui s’apprête à effacer ce compte est soudainement attirée par un profil pour le moins intriguant.

J’ai apprécié le personnage de Sofia. C’est une jeune femme vraiment sympathique, intéressante et touchante. Elle a vécu des choses qui l’ont blessé. Elle est forte. Je me suis attachée à elle. Elle va peu à peu retrouver confiance et c’est grâce à Mathieu.

Parlons de Mathieu maintenant qui est un personnage superbe. Il est mystérieux et il m’a intrigué. On a envie de connaître ses secrets et savoir ce qu’il cache. C’est un bon personnage qui est intéressant et auquel on s’attache. J’ai totalement adoré sa manière d’être avec Sofia.

Puis, il y a aussi les personnages secondaires. Ils apportent tous quelque chose, sont authentiques avec leur personnalité. Ils sont intéressants et j’en ai adoré certains.

La romance est jolie et belle. C’est vraiment une belle histoire d’amour que nous a offert l’auteure. Sofia et Mathieu sont très beaux, ils sont touchants.

La plume est fluide, très facile à lire. Elle nous transporte bien. La lecture est dynamique et prenante. C’est une bonne découverte pour moi et je n’hésiterai pas à découvrir ses futures histoires.

À vous de laisser une chance à Mathieu et Sofia de vous convaincre !

Service presse avec Stories by Fyctia.

« Je me surprends à imaginer cet inconnu pouvoir être le bon, cette personne qui fera chambouler mon petit cœur de pierre. Depuis mercredi soir, nous n’avons pas eu le temps de parler autant que je l’aurais souhaité, mais il a retenu le peu que je lui ai dit sur moi.Dans chacune de ses phrases, j’en viens à me demander s’il n’est pas mon miroir. Parfois, j’ai l’impression de lire ce que je ressens ou ce que je pense et ça en devient déstabilisant.« 

4/5

Où le trouver :

Amazon (ebook)

Une réflexion sur “Chronique : Matching with you, Sandy Christine.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s