Chronique : Dirty Secrets, Alixia Egnam.

Harlequin France / COLLECTION &H
Sortie : 12 janvier 2022
Prix ebook : 6,99 €

Résumé,

Il est le seul à pouvoir la sauver… mais à quel prix ?  

Andréa doit se rendre à l’évidence : aucun remède ne peut guérir sa maladie. Alors, embaucher le Dr Scott Warren au sein de son groupe pharmaceutique constitue certainement sa dernière chance de s’en sortir. Seule ombre au tableau : il hante ses pensées les plus intimes depuis deux ans. Tout cela à cause d’une nuit qu’ils ont passée ensemble. Mais quelle nuit ! Comment oublier un regard si intimidant ? Sans parler de ce sourire espiègle et captivant… Pourtant, Andréa doit à tout prix garder une attitude strictement professionnelle et, surtout, ne rien révéler de sa maladie.
Même si, chaque fois qu’elle se trouve en sa présence, elle croit déceler dans ses yeux l’ombre d’une souffrance identique à la sienne… 

Ce qu’en pense Julie,

Nous découvrons ici le personnage de Scott Warren, un docteur très doué dans son métier, passionné, fort, un peu intimidant, blessé par son histoire. À côté de lui, nous avons le personnage de Andréa, une jeune femme qui travaille pour un groupe pharmaceutique très important. Elle est très courageuse, pleine d’espoir, déterminée et elle souffre d’une maladie où elle ne sait pas si elle va s’en sortir… ou non. C’est aussi un personnage avec son petit caractère, autant dire qu’on ne s’ennuie pas avec elle.

L’histoire ne sera évidemment pas si simple et il va se passer de nombreuses choses, nos personnages vont devoir apprendre à se découvrir, s’ouvrir l’un à l’autre, se faire confiance, évoluer et grandir. Andrea et Scott vont nous offrir une histoire d’amour pleine d’espoir, de douceur, d’envie et évidemment d’amour ! J’ai adoré les découvrir tous les deux et les voir avancer que ça soit ensemble ou séparément malgré les doutes, les peurs et les secrets. Assez rapidement, nous allons ressentir l’attirance qu’ils ont l’un pour l’autre mais aussi la force et l’intensité de ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Pour ma part, j’ai trouvé que c’était une très très belle histoire !

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre en commençant ce livre. J’ai eu dû mal à rentrer dans l’histoire au tout début, mais au bout de quelques chapitres, j’ai commencé à vraiment être dedans et à apprécier ma lecture. Finalement, ça se lit super bien, assez rapidement, c’est fluide, facile et très addictif ! De plus, au fil des pages, il y a de plus en plus d’intensité et d’émotions qui nous donnent envie, en temps de lecteur, d’aller à la fin et de connaitre le fin mot de l’histoire. L’autrice a superbement bien géré les émotions et les sentiments de ses personnages pour nous offrir à la fois des moments bouleversants mais aussi d’autres moments pleins d’espoir mais aussi amusants. L’écriture est super sympa, sincère avec beaucoup de justesse et de simplicité. J’ai beaucoup et je pense que je relirai à nouveau l’autrice avec plaisir pour ses prochaines sorties.

Si vous recherchez une romance touchante, poignante avec de l’émotions, de l’espoir et de l’amour : tentez ce livre, vous ne serez pas déçu ! En tout cas, pour ma part, j’ai adoré… et j’y ai même laissé quelques larmes je vous avoue.

4,75/5

Où le trouver :
Lien Harlequin
Lien Amazon

3 réflexions sur “Chronique : Dirty Secrets, Alixia Egnam.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s