Chronique : Ashley Loyd, Matthieu E.

AUTO-ÉDITION
Sortie: mars 2018

Résumé,

Je m’appelle Ashley Loyd, je suis morte il y a trois jours, je me suicidée après avoir subi de nombreuses intimidations, des insultes et après qu’un mec m’a brisé le cœur.

AVERTISSEMENT : certains passages explicites peuvent heurter votre
sensibilité et sont destinés à des lecteurs avisés 

Ce qu’en pense Julie,

On commence cette nouvelle en entrant directement dans le vif du sujet avec Ashley Loyd qui écrit une lettre à sa mère. Autant dire que dès les premières lignes, je suis complètement entrée dans cette histoire sans difficultés et avec beaucoup de curiosité. J’avais vraiment envie de découvrir ce qu’il s’était passé et j’ai lu l’histoire très rapidement pour connaître la suite et la fin. Au fil des pages, on découvre de plus en plus d’informations et d’éléments qui vont nous permettre de comprendre d’avantage l’histoire de Ashley Loyd mais aussi son geste.

C’est donc ici une petite nouvelle dans le genre thriller qui oscille entre les gros problèmes de harcèlement et une enquête autour de Ashley Loyd. C’est une nouvelle d’un peu plus de 50 pages qui se lit facilement rapidement et avec haleine ! C’est assez intense, original et très sombre. On ressent vraiment le côté psychologique et fort derrière les mots de l’auteur. Aussi, de nombreux sujets très importants sont abordés dans ce livre et ne peuvent que nous toucher personnellement. Finalement, on passe par plusieurs émotions et sentiments, on a peur, on doute, on est triste, on hésite, on se pose des questions… et c’est vraiment ce que je recherche dans un thriller !

Merci à l’auteur de m’avoir proposé son histoire, j’ai adoré la découvrir. En tout cas, c’est un très bon thriller qui vaut le détour. Et même si vous avez peu de temps pour lire ou si vous appréciez ce genre, je vous le conseille carrément !

Citation,

« Mais encore une fois, ne t’inquiète pas. Shannon sera là pour me protéger, et avec elle qui me veut tout le bien du monde, je t’assure que rien de dramatique ne peut m’arriver. C’est elle qui m’a fait espérer jusqu’au bout. Et elle le sait. »

4/5

Où le trouver :
Lien Amazon

Une réflexion sur “Chronique : Ashley Loyd, Matthieu E.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s