Chronique : No Serious !, Idylyne B.

Stories by Fyctia
pages
Sortie : 04/04/22

Résumé :

No feelings, just good times.

À force d’y croire, d’être déçue et de devoir recoller les morceaux de mon cœur malmené, j’ai laissé tomber. J’ai abandonné l’idée que mon prince charmant se pointe. Il s’est tiré il y a bien longtemps avec la princesse d’à côté, ou encore au triple galop sur son fidèle destrier, sans même se retourner.
D’ailleurs, à partir d’aujourd’hui, je compte bien en profiter. À présent, c’est moi qui pose les règles !
Seulement, je n’avais pas prévu de croiser la route de Waylon. Cette âme aussi pure que torturée.

L’avis de Emy :

Une histoire assez sympathique. L’on rencontre Lola, une femme qui ne croit plus en l’amour à cause de son ex et qui va décider de mener sa vie selon ses règles. Quand elle fait la rencontre de Waylon via un site de rencontre, les choses vont se compliquer alors qu’elles devaient être simple.

Lola a souffert et refuse de souffrir à nouveau. Elle m’a touché par sa douleur. C’est un personnage pétillant et authentique. Le seul petit point que je dirais, c’est que par moment j’avais envie de la secouer. Je ne sais comment l’expliquer, mais j’étais un peu agacée par moment après je l’ai apprécié malgré tout attention ! Elle reste quelqu’un de sympathique et inventif il faut le dire, mais je n’ai pas réussi à m’attacher à elle autant que je me suis attachée à Waylon.

Lui, il a un passé assez dur. C’est quelqu’un de torturé qui ne veut plus s’attacher. J’ai aimé le découvrir au fur et à mesure de la lecture. J’ai été charmé par lui. Il a une personnalité intéressante qui m’a rendu curieuse.

Ça m’a plu de suivre nos deux protagonistes. C’est une jolie romance ! La « relation » entre Waylon et Lola évolue peu à peu, c’est très agréable à lire.

J’allais oublier les personnages secondaires car ils apportent un petit plus à l’histoire qui n’est pas négligeable ! Ça rend le tout plus vivant et ça ajoute un petit grain de folie et d’humour ! J’ai adoré Josh, ainsi que Charlie. 

L’auteure possède une plume tout à fait plaisante à lire et c’est dynamique tout en étant très fluide ! Je trouve que c’est le genre d’histoire qui donne le sourire, fait rire, qui réconforte et qui nous rend un peu guimauve et nous fait fondre. 

Cette romance a été une bonne surprise pour moi ! Laissez une chance à Waylon et Lola.

Je remercie Stories by Fyctia pour ce service presse et pour leur confiance.

4/5

Citation :

Où le trouver :

Amazon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s