Chronique : The Forever Marked : le prince, Jay Crownover.

Prix papier : 17,90 €
Prix ebook :
9,99 €

Résumé,

Elle avait tiré un trait sur lui… jusqu’à ce qu’il surgisse devant sa porte

Ryier ne connaît pas l’échec. Populaire, sportif, avec son charisme de star hollywoodienne et son physique de rêve, tout lui réussit. Alors, quand il se fait soudainement larguer, son monde s’effondre. Sans réfléchir, il roule toute la nuit jusqu’au Texas pour se réfugier chez Bowe, son amie d’enfance si différente de lui. Cool, rebelle et artiste, Bowe n’a besoin de l’approbation de personne. Il la connaît depuis toujours, et même si elle refuse de lui parler depuis leur dérapage, en cet instant, elle est la seule qui puisse l’aider à ne pas sombrer.

Bowe est sous le choc quand elle trouve Ryier sur son palier. Lui, le mec sans faille ni faiblesse, est dans un sale état. Mais pourquoi venir la voir elle ? Il lui a brisé le cœur il y a des années sans même s’en rendre compte, et, maintenant qu’elle a enfin tourné la page, il faudrait qu’elle le console ? Seulement voilà, c’est la première fois qu’il se montre tel qu’il est, sous son masque de mec parfait. Alors, même si c’est risqué, elle accepte de l’héberger. Après tout, quel danger y a-t-il à le laisser rester quelques jours ?

Ce qu’en pense Julie,

Étant une très trèèèès grande fan de Jay Crownover, il était évident que j’allais craqué sur ce livre. De plus, on retrouve l’univers de marked men, quoi demander de plus ?

J’ai donc commencé ce livre avec énormément d’enthousiaste et quel plaisir !

Nous découvrons ici le personnage de Bowe, une jeune femme sûr d’elle, bonne vivante, passionnée de musique et d’ailleurs très bonne musicienne. Elle n’a pas sa langue dans sa poche, elle est limite irritante et encore plus lorsqu’elle voit Ry. C’est aussi la fille de Jet et Ayden que nous avons connu dans Marked Men. A côté d’elle nous avons Ry. Le fils d’un autre couple de la saga Marked Men. Il aime contrôler sa vie, anticiper sur tout et ne pas avoir trop de changements. Malheureusement, il se fait quitter par sa copine Aston et se retrouve déstabiliser alors qu’il avait imaginer toute sa vie avec elle. Mais la première personne chez qui il va se réfugier s’est Bowe, ce qui étonne tout le monde… même eux même.

J’ai adoré découvrir ces personnages mais ce que j’ai encore plus apprécié c’est qu’on a vraiment une nouvelle histoire sans revenir trop sur les anciennes. C’est vraiment le début d’une nouvelle aire avec les enfants de nos Marked men. On les retrouve avec parcimonie mais c’est surtout la nouvelle génération et le duo Ry / Bowe qui sont présents.

J’ai tout de même adoré retrouver l’univers autour de Marked men et plus particulièrement la plume de l’auteure. Elle est toujours aussi addictive, plaisante, dynamique et avec toujours une bonne dose d’espoir qui fait du bien !

J’ai eu un beau coup de coeur pour cette histoire car les personnages sont touchants et attachants. Ce nouveau duo fonctionne merveilleusement bien et à tous les niveaux. Il y a des l’émotions, des joutes verbales, de l’amour, de l’amitié, des sentiments contraditoires… On a une histoire qui avance doucement et sûrement au fil des pages pour un livre vraiment réussi dans sa globalité.
C’est beau, attendrissant, mignon et on avance dans le livre avec curiosité et envie.

Je suis une grande fan de l’autrice donc je ne suis peut être pas toujours très neutre mais j’ai adoooré cette lecture. Ce n’est peut être pas le meilleur livre de l’auteure mais pour moi cette romance vaut carrément le détour ! J’ai plus que hâte de découvrir la suite avec les autres duos !

Citation,

« – Si tu continues à te goinfrer comme ça pendant ton séjour ici, tu vas souffrir quand il va falloir se remettre à l’entraînement, insistai-je, avant de demander, curieuse : D’ailleurs vous avez des vacances d’été en tant que footballeurs universitaires, ou tu fais ton vrai rebelle et tu sèches? »

4,75/5

Où le trouver :
Lien Amazon
Lien Fnac

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s