Chronique : My Arrogant Knight, Ashley Jade.

Prix papier : 17,90 €
Prix ebook : 6,99 €

Résumé,

Il a parié qu’il la séduirait. Elle va lui montrer qui mène vraiment le jeu…
Sportif, diaboliquement sexy, riche et sans scrupule, Cole règne en maître sur le lycée d’élite de la Royal Hearts Academy. Personne ne soupçonne que sous cette façade il cache une blessure profonde… Personne, sauf Sawyer Church, cette fille trop sage qui l’attire irrésistiblement. Aussi, quand son pire ennemi le met au défi, devant tous ses coéquipiers, de prendre la virginité de Sawyer, il hésite, mais se sent coincé. S’il veut tenir sa réputation – et garder sa Ferrari – il a maintenant six mois pour séduire Sawyer… Quand Sawyer entend Cole accepter ce pari révoltant, elle est furieuse. Elle a beau savoir que Cole est un enfoiré de première, elle avait la faiblesse de croire qu’il la respectait un minimum, voire qu’il ressentait lui aussi ce lien troublant entre eux, depuis le baiser qu’ils ont échangé un soir. Elle se trompait. Il la prend pour une fille crédule et innocente ? Tant mieux : elle va se faire un plaisir de le détromper et de lui imposer ses propres conditions…

Ce qu’en pense Julie,

En voyant que l’autrice avait publié un nouveau livre, j’avais vraiment hâte de découvrir celui-ci. Le résumé est en plus assez curieux et il a su me charmer rapidement. J’ai donc « sauté » sur ce livre presque dès sa réception et je dois avouer que j’ai littéralement dévoré l’histoire du début à la fin.

Nous découvrons ici le personnage de Cole, un jeune homme arrogant, froid au premier abord, beau gosse, sportif, populaire, qui aime plaire aux femmes… enfin bref un peu le bad boy par défaut. Finalement au fil des pages, nous allons découvrir un jeune homme qui est bien plus qu’il ne laisse paraître et qui n’a pas se comportement pour rien. Son passé l’a vraiment beaucoup marqué et ça l’empêche réellement aujourd’hui d’avancer dans sa vie. A côté de lui, nous découvrons le personnage de Sawyer, une jeune fille gentille, travailleuse et authentique mais aussi et surtout très courageuse et forte. Même si beaucoup pense qu’elle est juste innocente et crédule, elle sait aussi être sarcastique quand il faut, sincère et juste. Elle apprend du passé et elle essaie d’évoluer comme elle peut, même si ce n’est pas toujours évident. J’ai eu beaucoup de compassion pour elle, j’avais vraiment envie dès que je l’ai rencontré, qu’elle ait accès au bonheur et à l’apaisement.

J’ai assez bien aimé cette lecture. Elle est un peu en deux parties puisqu’on découvre les personnages et surtout Cole en première partie et ensuite on va plus découvrir Sawyer et voir les personnages évoluer et grandir dans la deuxième partie du livre. Nos personnages sont touchants, même si Cole m’a un peu déçu par moment dans la première moitié du livre, j’ai apprécié qu’il évolue enfin par la suite et qu’il s’ouvre un peu plus face à Sawyer. Ils méritent tous les deux d’être enfin heureux et libre de vivre la vie qu’ils veulent. C’est une très belle histoire d’amour, certes, mais aussi de pardon et d’acceptation. Ce livre parle d’amour mais pas juste de l’amour entre deux personnes, cette romance gravite autour de l’Amour dans sa globalité et j’ai vraiment aimé ça.

Merci énormément à Collection &H et Harlequin pour l’envoi de ce livre. Ce fût une belle lecture que j’ai dévoré très rapidement. Je vais continuer à suivre l’autrice car elle écrit, pour moi, de très bonnes romances que j’aime découvrir. Ici, elle aborde avec justesse plusieurs thèmes qui ne peuvent que nous toucher. En plus d’être addictive et captivante, cette lecture est bien travaillée.

Citation,

« — Tu sais ce qu’est la jalousie, Casey ? (Je rapproche mes lèvres de son oreille et dis d’un ton mordant.) C’est de l’insécurité enveloppée dans de la haine de soi, parce que au fond tu sais que tu n’es pas assez bien. Tu ne le seras jamais. Comme moi.

Toutefois, avec de la chance, on peut devenir quelqu’un de différent. »

4,25/5

Où le trouver :
Lien Fnac
Lien Amazon

Une réflexion sur “Chronique : My Arrogant Knight, Ashley Jade.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s