Chronique : Extremely Hot Lover, Karine Marcé.

HARLEQUIN FRANCE / COLLECTION &H
Sortie : décembre 2022

Résumé,

Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi et retrouve-moi dans ton lit !

Pour éviter à son cœur la moindre blessure, Eryn veille depuis des années à ne s’entourer que de personnes de confiance – autrement dit, pas grand monde en dehors de ses frères, Caden et Blake. Lorsque ces derniers l’embarquent en vacances dans un ranch au Texas, Eryn n’y voit qu’un moyen de s’amuser sans prendre de risque : il suffit de coucher sans attaches, et personne ne souffre ! La seule faille de son plan s’appelle Austin : un cow-boy indécemment sexy et un brin sauvage qui est loin de la laisser indifférente. Sauf que les hommes, Eryn les veut pour une nuit. Pas pour la vie. Et Austin est tout à fait le genre de mec qu’elle devrait fuir : stable, sérieux, prêt à se caser… Pourtant, elle est incapable de résister à son corps divinement sculpté. Alors, jusqu’où ira-t-elle avec lui sans craindre d’être blessée… ?

Ce qu’en pense Julie,

Nous découvrons ici le personnage d’Eryn, une jeune femme qui semble bonne vivante, amusante, sans attache sauf avec ses frères et qui ne se sent pas prête à se poser ni à ouvrir son coeur. Mais en avançant dans l’histoire, on rencontre une femme forte, courageuse, sensible, réfléchie, joueuse et passionnée. J’ai pris un petit temps la cerner mais finalement je l’ai de plus en plus compris et aimé au fil des pages. De plus, le personnage d’Austin est très intéressant et fonctionne complètement avec celui d’Eryn. Il est plus posé, plus sûre de lui et sérieux, il sait ce qu’il veut et est déterminé. Il ne lâche pas quand il veut quelque chose et pour le coup, je dirai qu’il a complètement raison. J’ai adoré son personnage, cow-boy sexy, sympa, tranquille et un peu sauvage et en même temps stable, il a tout pour plaire.

J’ai eu un peu de mal à entrer dans l’histoire. Le début m’a moyennement plu et puis finalement en avançant dans le livre, j’ai de plus en plus apprécié l’histoire et les personnages. Après, je reconnais que tout se passe un peu trop vite pour moi, j’aurai apprécié plus de douceur, que la romance aille plus doucement… mais ça ne m’a pas empêché de passer un bon moment. C’est vraiment une romance sans prise de tête, parfaite pour se détendre et penser autre chose que le quotidien pendant quelques heures. L’univers et l’ambiance du livre sont sympathiques et les personnages sont plutôt attachants.

Eryn et Austin vont beaucoup évoluer, ils vont avancer ensemble, se connecter l’un à l’autre, s’ouvrir d’avantage et toute cette histoire va changer la vie d’Eryn et sa manière de voir les choses, à tout jamais…

Une bonne romance sympa et adorable qui donne le sourire dès les premières chapitres. Ce n’est clairement pas mon livre favoris de l’autrice même si j’étais ravie de retrouver certains personnages de « Very hot boyfriend » qui avait été un véritable coup de coeur en 2022, mais je continuerai à la suivre avec plaisir. Elle a une plume addictive, prenante, dynamique et avec beaucoup d’émotions. Je ne peux que vous conseiller de la lire avec ce livre ou un autre, car même si ce livre n’est pas un coup de coeur pour moi, il reste néanmoins très touchant et mignon. L’amour, à tous les niveaux, est vraiment au centre de l’histoire et c’est le plus important à mes yeux dans une romance !

*service presse, merci &H et Netgalley.

3,5/5

Où le trouver :
Lien Fnac
Lien Amazon

Publicité

Une réflexion sur “Chronique : Extremely Hot Lover, Karine Marcé.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s