PREMIÈRES LIGNES #205

Bonjour, ravie de vous retrouver pour ce rendez-vous du dimanche : premières lignes, créé par Ma Lecturothèque. Cela permet ainsi de se faire une idée sur le livre que nous allons lire voire même de faire une belle découverte. Nous aimons beaucoup le principe.

Le concept est simple, chaque dimanche, il faut choisir un livre et en citer les premières lignes.


Le choix de EMY :

Chapitre 1

Sydney

J’étais amoureuse de mon meilleur ami.

Ça aurait pu être pire. J’aurais pu en pincer pour un strip-teaseur ou un drogué. Kyler Quinn n’était ni l’un ni l’autre. Même s’il pouvait facilement passer pour un Chippendale avec son physique à baver et sa tignasse de cheveux bruns, et qu’il me rendait plus accro qu’une junkie en manque.

Je le vis avant qu’il sache que j’étais là. On ne pouvait pas rater Kyler, même au coeur de la foule du Dry Docks où s’agglutinaient des grappes d’étudiants de l’université venus fêter le début des vacances d’hiver. Il attirait les gens comme un aimant, surtout les filles.

Toujours les filles.

Ce ne serait pas lui faire justice que de dire qu’il était beau comme un dieu, parce que les statues de dieux grecs et romains n’étaient généralement pas ce que j’appelle des

bombes. Et ils en avaient toujours une toute petite. Ça m’étonnerait que Kyler soit mal loti de ce côté-là vu le nombre de filles qui faisaient la queue pour un deuxième ou troisième service avec lui.


CHRONIQUE : À HUIS CLOS, DE JENNIFER L. ARMENTROUT.

Publicité

Une réflexion sur “PREMIÈRES LIGNES #205

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s