Chronique : Thwarted Love, tome 2 : L’héritière insoumise, Oona Rose.

Résumé :


Dès sa sortie de l’hôpital, Faustine accepte d’épouser son ami d’enfance pour répondre aux attentes de ses parents. De son côté, Cassandre, devenu mortel, se morfond de la vie sans celle qu’il aime.
Alors que Faustine et Cassandre essuient chacun à leur tour leur lot de révélations, que les complots se multiplient pour les tenir à distance l’un de l’autre, leur avenir semble lié et le destin n’a de cesse de les réunir.
Entre son attirance pour celui que l’on continue d’appeler Le Bâtard de l’Olympe et son devoir, l’héritière de la famille Cisséron sera contrainte à faire un choix.

L’amour peut-il triompher de tous les obstacles ?

L’avis de Emy :

J’avais eu un coup de cœur pour le premier tome. J’ai adoré replonger dans cet univers qui m’avait autant plu mais surtout j’étais contente de retrouver Faustine et Cassandre après le final du premier tome.

Je ressens toujours le même attachement que ce soit pour Cassandre ou Faustine. J’ai aimé découvrir une autre facette de Cassandre. On en apprend plus sur lui. Et que dire, je l’aime encore plus ! Il m’a touché en plein cœur. J’ai eu le cœur brisé pour lui. 

Faustine va se retrouver face à des obstacles et des épreuves compliquées. Elle est différente et comment ne pas l’être quand rien n’est simple. Par contre, j’ai eu envie de la secouer avouons-le haha.

Un récit où les mensonges sont présents, tout comme les non-dits, où la manipulation qui est là aussi. Les nombreux rebondissements dynamisent le tout. L’auteure m’a conquise une fois de plus !

Son écriture est superbe, je suis vraiment fan. Une plume fluide, précise, belle avec des émotions. Elle nous immerge dans son univers mythologique, fantastique empreint de romance, de conflits et de rebondissements ! Oona Rose nous tient en haleine, sait jouer avec les mots et c’est extra ! La lecture nous fait ressentir de nombreuses émotions, des plus positives au plus négatives, colère, joie, tristesse, haine, stress, angoisse et l’amour. Ce second tome suit la lignée du premier.

Un second tome riche en rebondissements, suspense et qui sait nous surprendre et nous toucher ! Bref, un coup de cœur. J’ai hâte de voir ce que nous réserve la suite ! Et si vous n’avez toujours pas tenté l’aventure avec Cassandre et Faustine, alors foncez !

Je remercie l’auteure pour l’envoi de ce service presse et pour sa confiance.

5/5

Où le trouver :

Amazon

CHRONIQUE : THWARTED LOVE, TOME 1 : LE BÂTARD DE L’OLYMPE, OONA ROSE.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s