Chronique : Loving Hate, Gina Arnerin.

Sortie : mars 2023

Résumé,

Ils ont brisé les interdits. Ils en payeront le prix.

D’aussi loin que remonte leur histoire, les familles Rose et Wolff ont toujours été ennemies. Quartier du port contre quartier huppé, gang de motardes contre riches héritiers, les limites sont claires et infranchissables. Et pourtant… il suffit d’un faux pas, d’un baiser imprévu, pour que tout s’embrase. Cristal et Léo étaient censés se haïr toute leur vie, mais ils se désirent. Ils le savent, leurs parents feront tout pour les séparer, leurs amis les lâcheront, et les deux clans s’affronteront plus férocement encore si leur relation éclate au grand jour. Mais impossible de rester loin l’un de l’autre. Les deux amants doivent alors faire un choix entre le cœur et la raison. Entre la haine et la passion.

Ce qu’en pense Julie,

Nous découvrons ici plusieurs personnes donc Cristal et Leo. Ce sont deux personnes que tout est censé opposer. Leur famille ont toujours été opposé mais eux… ils n’y arrivent pas. Ils sont très attirés l’un par l’autre, avec une intensité incroyable… sauf que personne ne doit le savoir, sinon, l’histoire entre leur famille ira encore plus loin. Même s’ils semblent tous les deux assez froid et se comporter d’une certaine manière pour être respecté, nous découvrons d’avantage des personnages protecteurs, courageux et qui osent un peu plus s’ouvrir. Je dois dire que j’ai adoré les découvrir car ils sont hyper touchants et attachants. Aussi, on retrouve pas mal de personnages secondaires, certains plus sympa que d’autres évidemment. Cependant, ils apportent tous quelque chose à l’histoire et ont donc tous de l’importance à mes yeux. Vous imaginez bien que l’histoire de nos héros ne sera pas si simple et qu’ils vont être découvert. Cela va donc amener un peu de piquant à cet aventure…

Des sujets très forts ont été abordés dans ce livre et j’ai beaucoup aimé car cela donne réellement de la profondeur à l’histoire mais également aux personnes principaux. Le seul petit bémol est que j’ai trouvé ces personnage justement un peu trop jeune, surtout par rapport à certaines écrites, mais ce n’est que mon point de vue.

J’ai tout de même passé un très bon moment, j’ai été touché, j’ai râlé, j’ai souris, j’ai espéré… en bref j’ai trouvé cette lecture super addictive, dynamique, avec beaucoup d’intensité, de suspens, de questionnements et de ce fait c’est vraiment parfait pour se détendre. C’est plutôt sans prise de tête mais c’est clairement le genre de romance qu’on a envie de lire parfois et je suis sûre que vous voyez de quoi je parle.

On est ici sur une romance avec un peu de suspens, des secrets, des doutes, de l’action, un poil d’humour bien placé mais surtout beaucoup d’amour ! Si vous êtes fans de ce genre de romance et que des personnages jeunes ne vous dérangent pas, foncez le lire !

*Service presse.

4,5/5

Où le trouver :
Lien Amazon

Publicité

2 réflexions sur “Chronique : Loving Hate, Gina Arnerin.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s