Throwback Thursday Livresque #19 : une histoire d’amour.

Bonjour, ravies de vous retrouver pour le rendez-vous du jeudi : le challenge Throwback Thursday Livresque créé par la blogueuse BettieRoseBooks que nous adorons suivre. Ce challenge permet de découvrir de nouvelles histoires tous les jeudi avec un thème particulier, c’est pourquoi nous avons décidé d’y participer.

Le concept est super simple, chaque jeudi = un thème = pour faire ressortir une ancienne histoire ou plus récente.

CETTE SEMAINE LE THÈME EST :

Une histoire d’amour, a-t-on jamais assez d’amour ? (Hétéro, LGBT+, ouverture d’esprit au maximum)

histoireamour

Le choix de Ludivine :

Archer’s Voice, Mia Sheridan. 

archer-s-voice-727137-264-432

Les histoires d’amour sont nombreuses et en tout genre, mais moi ce que j’aime dans les histoire d’amour c’est la relation entre les personnages, voir leur épanouissement commun mais personnel avant tout. C’est pourquoi j’ai choisi le livre Archer’s Voice où les deux personnages sont meurtris et vont trouver leurs voies et leurs épanouissements à travers l’amitié et l’amour. 

La conclusion de ma chronique : 

Archer’s Voice c’est l’histoire d’un homme qui ne croyait en plus rien, qui retrouve la plupart de ce qu’il a perdu grâce à l’amour. Malgré la haine de certaines personnes envers lui, des secrets bien enfouis, une profonde souffrance, il réussira à devenir l’homme qu’il ne pensait jamais devenir. Tout ça grâce à la seule femme qui a osé lui donner l’importance que personne ne lui a jamais donné. 

Chronique n°92 : Archer’s voice, Mia Sheridan.

Résumé :

Bree Prescott a choisi la petite ville de Pelion pour trouver la paix qu’elle recherche désespérément. Après avoir vécu un épisode traumatisant dans sa ville natale, plier bagage avec sa chienne, et ce jusqu’à nouvel ordre, lui paraissait le meilleur moyen de prendre un nouveau départ. A peine installée dans sa maison près du lac, elle croise Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme qui a perdu la voix. Certaines histoires doivent tomber dans l’oubli, et d’autres sortir du silence. Ensemble, trouveront-ils la clé de la liberté?

Une réflexion sur “Throwback Thursday Livresque #19 : une histoire d’amour.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s