Chronique n°249 : Au-delà des apparences, tome 2, Thania Odyne.

Capture d_écran 2018-06-24 à 13.10.42Autoédition / Sortie : 9 juillet 2018.

Résumé ,

Le passé a forcément des conséquences sur l’avenir, je ne fais pas exception, les miennes me mènent tout droit dans un centre psychiatrique. J’espérais y retrouver l’amour, le seul et l’unique, avec l’homme qui m’a fait passer la plus belle période de ma vie, et enfin pouvoir reprendre notre relation là où elle s’était arrêtée. Sauf que tout est bien plus compliqué que prévu. Tout a changé.

Ce qu’en pense Julie,

Après avoir découvert le premier tome (chronique : au delà des apparences, tome 1), je ne pensais plus qu’à une chose : lire la suite. Autant dire, que je n’ai pas été déçu !
Je tiens à remercier Thania Odyne de nous avoir envoyé ce SP. 

On repart dans l’histoire directement avec Ambre, là où on l’a laissé dans le premier tome. Ambre est dans ce second tome encore plus touchante que dans le premier et on fait encore plus connaissance avec Jared. Ambre et Jared ne cessent ne se faire croire qu’il ne s’aiment pas alors qu’ils ont besoin chacun l’un de l’autre. Rien ne sera simple pour eux et encore plus pour Ambre, dans ce deuxième tome. Le passé de Ambre va ressurgir, les secrets de Jared vont être dévoilés, le vrai visage de Maxime va être reconnu de tous.. l’histoire prend un autre tournent. Même si on parle encore de vengeance, ce n’est plus le but ultime des personnages. Ambre et Jared veulent sortir de leur passé et par dessus : être ensemble, pour toujours et que plus personne ne puisse les abimer. Jared et Ambre sont dans une optique de se protéger et de toujours se retrouver. Ce duo va alors se montrer combatif et courageux : des héros forts comme on les aime !

Les personnages qu’ils soient principaux ou secondaires ont tous leur place dans cette histoire puisse que chacun amène une part de mystère, de curiosité ou au contraire de réponses à l’intrigue.
La plume de Thania Odyne m’a une fois de plus entraîné très facilement et rapidement dans une histoire de folie (sans jeu de mot, promis). Je vous recommande totalement de découvrir ces deux tomes, si vous aimez ce genre de livres, qui vous amèneront dans une histoire addictive et dynamique

PS : Je dois même dire que les personnages m’ont laissé une sensation de vide quand j’ai terminé le livre. Je ne pensais pas dire ça un jour en lisant les livres de Thania Odyne haha.

Citation : « J’aimerais dire que je me fous de cet homme qui est toujours présent quand j’en ai besoin, qui arrive à me changer les idées, pour qui mon intérêt grandit, mais ce serait mentir. »

5/5

Où le trouver ?
Lien Amazon

 

2 réflexions sur “Chronique n°249 : Au-delà des apparences, tome 2, Thania Odyne.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s