Too Faced : Then & Now palette – Revue

Hello ! On se retrouve aujourd’hui avec une nouvelle revue makeup, et aujourd’hui on va parler d’une de mes marques préférées : Too Faced.

Lien de la vidéo youtube : https://m.youtube.com/watch?v=u4_8gHc6wow

Le produit.

La palette Then & Now fait partie des produits de la collection anniversaire : Cheers to 20 years de la marque, en effet ils ont fêté leur 20 ans cette année, et pour cette occasion, ils ont vu les choses en grands : une palette, une gamme de rouge à lèvres métalliques et un nouveau packaging du mascara Better Than Sex. De plus ils ont décidé de remettre leur premier logo sur les produits, accompagné de l’actuel.

La palette Then & Now :

  • Elle comprend 20 teintes :
    Les 10 teintes originales avec une formule modernisée de 1g chacune.
    Et les 10 teintes retravaillées et inspirée des originales de 1,25g chacune.
  • Il y a des teintes métalliques (Twinkie, Temper Temper), pailletées et scintillantes (Pixie Dust, Dirt Bag, Zsa Zsa, Ooh & Aah, Glitter Donut, Lost Boys, NSFW, Reality Star, Shady Bitch, Chill Out, Ooh La La, Villain), satinées (Rizzo), mattes (Gretchen, I Can’t Even, Gigi), holographiques (Trixie, Ice Queen).
  • Elle comprend un grand miroir et un manuel d’utilisation.
  • Elle est vendue sur le site de sephora et en magasin à 58,99€

Swatches.

J’ai fais les swatches par duo de fards, l’original et toujours appliqué en premier puis le retravaillé en second. Mais je vous conseille d’aller sur mon Instagram : ludivine_lcb (https://www.instagram.com/ludivine_lcb/) et d’aller voir le IGTV que j’ai publié où je fais tous les swatches, ces photos sont les captures d’écran ma vidéo. 

Pour regarder un IGTV soit vous vous abonnez à moi et j’apparaitrai dans le fil IGTV sur la page d’accueil de votre Instagram en haut à droite. Ou soit vous allez directement sur mon compte et sur la partie IGTV juste à côté des stories à la une, vous pouvez même regarder sur ordinateur. Mais ça me ferait toujours plaisir que vous vous abonniez à mon compte. 😉 

Mon avis.

J’étais impatiente de découvrir cette collection qui est été assez symbolique selon moi, je ne pouvais pas passer à côté sans acheter la palette et au moins un des rouges à lèvres. Je me suis donc procuré la palette et le rouge à lèvre métallique Too Too Hot qui est un rouge vif.

La palette est magnifique, c’est un coup de coeur, les couleurs s’appliquent super bien, la pigmentation est au rendez vous et les fards tiennent très bien sur la paupière sans bouger. Je voulais cette palette car je n’ai jamais connu les fards d’il y a 20 ans, c’est donc une très belle découverte pour moi, ils sont géniaux tout comme les retravaillés.

Dans cette palette, il y a plus de fards pailleté que mattes. Elle est plus faite pour réaliser des makeups excentriques et de soirée mais c’est ce qui fait la marque de Too Faced, alors certes j’aurais aimé qu’il y ait plus de fards matte, notamment des noirs ou des crèmes pour finaliser les looks, mais il y en a dans toutes les palettes, je ne pense pas que c’était le but de la marque, et je pense que les créateurs voulaient marquer le coup avec une palette qui vaut le détour. Et clairement elle le vaut, je suis complètement sous le charme. Ça faisait longtemps que je n’avais pas acheté une palette Too Faced, car pour moi les mêmes couleurs revenaient toujours, je voulais de la nouveauté, du inédit, et clairement ils nous ont gâté avec cette palette ! Si vous aimez jouer avec le makeup, créer des looks excentriques et provocateurs, de soirées, je vous recommande cette palette. Ou si vous êtes comme moi une collectionneuse dans l’âme de makeup, cette palette égaiera votre collection !

Maquillages.

edited--78edited--86

Le troisième makeup sera sur la chaîne youtube et sur mon compte instagram 🙂 

Où l’acheter :

Sephora.fr

3 réflexions sur “Too Faced : Then & Now palette – Revue

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s