Chronique n°271 : passion en backstage tome 4 : havoc, Jamie Shaw.

Final-show

Résumé,

Sur scène, Mike est à tout le monde et surtout à toutes les filles. Une fois, il a été vraiment amoureux, d’un genre de princesse nommée Danica. Mais elle l’a traité comme un loser et s’est moqué de ses rêves de musique. Maintenant qu’il est le batteur d’un groupe de rock en pleine ascension, elle est de retour, prête à tout pour l’attirer dans son lit. Pas question pour lui de retomber dans le piège! C’est plutôt Hailey qui l’intrigue, une fille réservée, mystérieuse. Hailey n’a qu’un défaut : elle est la cousine de Danica. Et on peut faire confiance à celle-ci pour sortir ses griffes si Mike persiste à l’ignorer…

Ce qu’en Julie en pense,

J’ai attendu avec impatience de connaître l’histoire de Mike et je dois dire que je n’ai pas été déçu.

Hailey est une jeune femme qui adore les animaux. Malheureusement, pas vraiment riche, elle n’a pas pu se payer ces études de vétérinaire. Mais grâce à son oncle et à sa fille Danica, elle va pouvoir aller vivre en ville et y faire ces études. Danica est la fille exécrable et invivable qui se croit clairement tout permis. Mike est le batteur du groupe Last Ones et il était de base le seul à vouloir trouver l’amour. Toujours perdu dans son histoire d’amour passée, il a dû mal à passer à autre chose. Et quand Danica va revenir avec Hailey, tout va se compliquer et en même s’éclaircir pour lui. Que va t-il faire ? Laquelle va t-il choisir ?

Le duo Hailey / Mike fonctionne merveilleusement bien. Leur histoire d’amour est lente, douce et arrive progressivement ce qui est très plaisant à suivre. Tout comme dans les tomes précédents, la tendresse et l’amour arrive avec le temps et sans précipitation.

Les personnages de Hailey et Mike sont très attachants voire même touchants. On sent que le regard de Danica sur Hailey est très difficile à supporter et qu’être dans l’ombre de sa cousine, très antipathique, est plus compliqué qu’il n’y paraît. L’auteure a réussi une fois de plus à nous faire éprouver toutes sortes de sentiments et d’émotions à l’encontre de ces différents personnages. L’histoire est simple mais tellement sympa à lire ! Une vraie bonheur à découvrir et à re-découvrir pour le plus grand plaisir de notre petit coeur.

J’aime cette histoire et j’en re-demande ! 

Citation : « Mes rêves professionnels ne valent rien si je ne peux pas me réchauffer entre les bras de l’homme que j’aime. »

5/5

Où le trouver ?
Lien Fnac
Lien Amazon

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s