3 livres ou sagas musicales que l’on adore !

Hello hello les petits loups !

On se retrouve aujourd’hui avec un petit article livresque où l’on vous présente 3 livres ou sagas où le thème de base est la musique. Nous aimons énormément la musique donc évidemment quand les livres et la musique cohabitent, nous ne pouvons pas nous empêcher de découvrir ces histoires.


LUDIVINE :

  • Midnight Blue, L.J Shen.

Un livre que j’ai tellement adoré ! J’ai plutôt bien aimé aussi le dernier livre de l’auteure No Tears For You dans le monde de la musique, mais j’avoue que Midnight Blue restera mon coup de coeur.

  • Passion en backstage, Jamie Shaw.

Quand on me parle de cette saga, je pense directement à Adam. Le premier tome a été mon coup de coeur et je peux le relire encore et encore !

  • Maybe Someday / Maybe Now, Colleen Hoover.

Qui n’a pas aimé Ridge, au juste ? Maybe Someday est mon premier coup de coeur de l’auteure et Maybe Now qui est sa suite, mon dernier coup de coeur. Ma chronique arrive tout à l’heure justement !


JULIE :

  • Passion en backstage, Jamie Shaw.
    Une saga au top du top ! J’ai aimé tous les tomes mêmes si j’ai eu un réel coup de coeur pour le tome 4 ! Une saga qui se passe autour du groupe The Last Ones et où nous allons suivre tous les membres les uns après les autres.
  • Maybe Someday, Colleen Hoover.
    Un coup de coeur de plusieurs années et pourtant je m’en souviens encore aujourd’hui ! Une histoire autour de la musique que je pourrais relire encore et encore.
  • Behind The Bars, Brittainy C.Cherry.
    Une romance incroyable où la musique est un des thèmes de base. Cette histoire m’a vraiment touché, m’a donné des frissons et m’a même boulversé.

EMY :

  • Maybe Someday, Colleen Hoover.

Une histoire qui m’a énormément troublé et touchée. Je m’en souviens encore aujourd’hui et quand on me dit livre et musique je pense tout de suite à celui-ci. Un gros coup de cœur toujours d’actualité.

  • My Happily Ever After, Lina Hope.

J’ai lu cette série sur wattpad, en même temps que j’ai découvert cette auteure. C’était il y a longtemps et pourtant j’avais eu un coup de cœur autant pour cette histoire que les personnages.

  • K-POP : Love Story, Ae Jung.

Je dois l’avouer au début si j’ai lu cette série, c’était par curiosité. Je voulais voir comment l’auteure nous raconter cette histoire. J’avais peur que ce soit trop enfantin et niais, mais finalement cela a été une bonne surprise. Les personnages sont attachants et l’histoire nous fait passer une bon moment. J’ai adoré.

Une réflexion sur “3 livres ou sagas musicales que l’on adore !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s