Une histoire Young Adult sur Fyctia / Wattpad qu’on a adoré lire !

Hello on se retrouve aujourd’hui pour notre article wattpad / Fyctia. On parlera Young Adult en ce beau mercredi avec une histoire que l’on a chacune vraiment aimé découvrir.


Ludivine : Vivre avec un bad boy, maelle__rza. (WATTPAD)

39883016-176-k99385

Ça fait longtemps que je l’ai lu, mais de ce que je me souviens c’est que même si j’ai mis assez de temps à me plonger dans l’histoire, j’ai bien aimé au final. Les personnages sont attachants et l’écriture de l’auteure fluide. En écrivant cet article, je me suis rendue compte que l’histoire était en réécriture, alors ça sera avec plaisir que je la relirai ! 


Julie : Ice Baby, Valerie27. (FYCTIA)

Capture d’écran 2018-10-09 à 21.49.50.png
Aujourd’hui je vous parle d’une auteure dont j’ai déjà parlé pour une de ces autres histoires « Dans les yeux d’Emilie ». J’ai aussi déjà, une fois, furtivement parlé de l’histoire « ice baby » dans
l’article des histoires qu’on vous recommande sur wattpad / fyctia.

C’est fluide, facile à lire et plaisant mais surtout : ça fait rêver. J’aime la musique, la danse et le patinage donc cette histoire m’a tout de suite donnée envie de la découvrir. C’est une histoire qui nous fait facilement passer par toutes les émotions et j’adore ça ! Ça me donne cette impression d’être aussi dans le livre et de vivre l’aventure avec les personnages. Je félicite vraiment l’auteure, qui a réussi à m’amener facilement et dès les premières chapitres dans son histoire sans que je m’y perde ou m’y ennuie un seul instant. Je vous recommande donc à 100% cette jolie histoire.


Emy : My last wish, BLaurie. (WATTPAD)

123692666-176-k275429

Cette histoire je l’ai lu il y a maintenant quelques temps. Mais elle m’avait énormément touché. Je trouve qu’elle conserve à la fois une part de légèreté et une part dramatique. C’est ce mélange qui m’a plu ainsi que les personnages présents qui sont très attachants. J’ai vraiment aimé découvrir cette histoire, je ne regrette pas d’être tombée dessus par hasard. 

Une réflexion sur “Une histoire Young Adult sur Fyctia / Wattpad qu’on a adoré lire !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s