Chronique n°312 : Sinners Of Saint, tome 4 : Furious, L.J Shen.

sinners-of-saint-tome-4-furious-1077864-264-432

Harlequin, &H, 444 pages / Date de sortie : 24 octobre 2018.

Résumé :

Il avait tout prévu. Sauf le désir qu’elle lui inspire.

Bane. Un homme dangereux, impétueux, sans limites. Tout le monde le sait, même Jesse qui, depuis qu’elle s’est fait violemment agresser, s’est complètement coupée du reste du monde. Alors, le jour où elle le croise en sortant de chez son médecin, elle est immédiatement sur ses gardes. Car, elle en est persuadée, cette rencontre n’est pas un hasard. Bane la cherchait. Mais qu’est-ce qu’un homme comme lui, capable d’avoir le monde à ses pieds, peut bien vouloir d’une femme brisée comme elle ? En temps normal, Jesse n’aurait pas tenté de le savoir. Malheureusement pour elle, l’insistance de Bane ne lui laisse guère le choix…

CE QUE PENSE LUDIVINE :

J’ai été surprise quand j’ai vu qu’il y allait avoir un quatrième tome, puisque nos quatre Hot Heroes préférés avaient déjà eu leur histoire. Alors quand j’ai appris que c’était un tome pour Bane, que l’on avait rencontré dans le précédent tome et qui est le meilleur ami d’Edie, j’étais curieuse de lire son histoire.

Bane, ancien ado à problèmes est maintenant devenu un businessman. Il a un projet un tête mais il a besoin d’argent, il s’adresse donc à Vicious, mais celui-ci lui dit d’aller voir un homme d’affaire qui pourrait être intéressé par le projet de Bane car cela représente de la concurrence pour Vicious. Il y va sans attendre, l’homme d’affaire est pour en échange d’un service. Bane doit redonner le goût de vivre à la belle-fille de l’homme. Bane ne s’attendait à la difficulté de la tache mais aussi à rencontrer Jessie.

Je vais avouer que dans le précédent tome, j’avais eu du mal à cerner Bane, je ne l’aimais pas spécialement. Mais des années plus tard, il a changé et ça a été un réel plaisir de le rencontrer. Comme bien de nombreux personnages, il cache bien son jeu. C’est un homme qui en a vu de toutes les couleurs, il n’a pas eu une enfance facile mais il fait tout pour garder le contrôle et ne pas y penser, d’où son mode de vie. Mais on se rend compte dès qu’il rencontre Jessie, qu’il est un homme patient, prévenant, protecteur et bienveillant. Il se sent concerné par ce qu’a vécu Jessie et il prêt à tout pour la faire sourire à nouveau, quitte à changer son mode de vie et ses idéaux.

J’ai aimé tous les personnages féminins de cette saga mais Jesse fait partie de ceux qui m’ont le plus touché. J’ai adoré la voir reprendre goût à la vie, à sourire à nouveau, à être de nouveau elle-même, celle qu’elle était avant. Au côté de Bane, elle est d’un caractère fougueux, et elle a confiance en elle et semble pleine de vie. Son évolution est très belle, très puissante et très motivante à voir. 

Ce tome est sans doute un de ceux qui m’a le plus fait vivre d’émotions, la colère et le dégoût face à l’atrocité humaine, la tristesse et la détresse face à l’âme démunie d’une personne qui est au bord du gouffre, la joie et l’amour quand cette dernière est confrontée à la bonne personne pour reprendre confiance en elle. Je vous conseille fortement ce tome, même si on ne voit que très peu les personnages des précédents tome, car il est encore plus beau, plus fort, plus puissant. Cette saga a réellement été un sans faute pour moi ! 

MA NOTE : 

5/5 

« L’épée de la princesse était couverte de sang.
Mais elle refusait de la ranger.
Elle tenait à laisser derrière elle une traînée de souffrance, afin qu’ils puissent toujours retrouver sa trace. »

Où le trouver :

Amazon.

Fnac.

Une réflexion sur “Chronique n°312 : Sinners Of Saint, tome 4 : Furious, L.J Shen.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s