Too Faced : Gingerbread Spice palette – revue.

Hello tout le monde ! ♥ Nouveau samedi, nouvel article makeup et aujourd’hui je vais me consacrer à la nouvelle palette de Too Faced pour la collection de Noël, la GingerBread Spice. 

La palette. 

La Gingerbread Spice palette est une palette de 18 fards mattes, pailletés et irisés et comprend des teintes allant du nude aux couleurs profondes et excentriques. Elle est vendue à 47€ sur et chez Sephora.fr. 

Mon avis.

Je vais être sincère, Too Faced au niveau des palettes ne fait plus autant battre mon coeur comme avant. J’ai toujours l’impression de voir les mêmes choses, les mêmes teintes. Mais la marque ravive de plus en plus ma flamme, avec notamment la Better Then & Now (palette anniversaire des  20 ans de la marque) et cette nouvelle palette.

Je trouve cette palette magnifique avec des teintes aussi belles les unes que les autres. C’est une palette extrêmement pigmentée qu’importe les fards, si ce n’est les deux teintes les pus claires Powdered Sugar et Frostbite Me qui se rapprochent beaucoup de ma carnation. En tout cas j’ai un coup de coeur pour la teinte Gomdrop qui est bien plus pigmentée quand on l’applique sur la paupière qu’en simple swatch. 

Les fards ont beau être très pigmentés, ils restent crémeux donc très facile à estomper et à utiliser. Et bien évidemment ils s’harmonisent tous parfaitement pour créer des looks festifs magnifiques.

Néanmoins, vous savez que Too Faced sont les champions pour donner des odeurs alléchantes à leur palettes et produits, le chocolat, la pêche ou bien la figue. Je dois donc soulever ce point, la palette est censée sentir le pain d’épices (ce que j’étais impatiente de sentir), mais pour moi elle sent bien plus le chamallow qu’autre chose. C’est une petit déception mais qui n’entache pas mon coup de coeur pour cette palette ! Si je dois vous recommander un produit dans la collection de Noël, c’est bien cette palette ! 

Swatch et makeup.

 

Je vous mets les swatchs dans cet article et le close up du makeup que j’ai réalisé. Mais pour voir les swatchs un par un et le tuto du makeup, c’est sur Youtubehttps://www.youtube.com/watch?v=gUb-EPFweIk

Où l’acheter : 

Sephora.

3 réflexions sur “Too Faced : Gingerbread Spice palette – revue.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s