Nos meilleurs lectures de 2018 sur wattpad / Fyctia.

Hello on se retrouve aujourd’hui pour parler wattpad / fyctia. Nous allons parler des histoires que nous avons découvert et lu cette année sur ces plateformes. Il est donc fort probable que nous vous parlions d’histoires dont on vous a déjà fait part dans un ancien article. Si vous avez vous aussi eu des coups de coeur sur ces plateformes en 2018 n’hésitez pas à nous parler de ces histoires. 🙂

PS : À cause d’un problème avec wordpress vous aurez cette semaine seulement le choix des histoires de Julie & Emy et vous pourrez retrouver la semaine prochaine les meilleures lectures de Ludivine.


Ludivine :Julie :

Ice Baby, Valerie27. (FYCTIA)


Par A+B, LaurieDelphis. (FYCTIA)


Les jumeaux de Westwood (FYCTIA)



Il était une fois : Toi et Moi, caroandcoo. (WATTPAD)

Emma, 26 ans se retrouve mère célibataire du jour au lendemain.


Elle doit faire face à sa nouvelle vie et se sent terriblement seule.


Mais …. Si un homme venait la sauver de cette détresse?
Elle qui est persuadée de ne plus jamais rencontrer l’Amour ….


Saga : tomber pour elle, Elodie Arlin. (WATTPAD) 



Emy :

A jamais plus de cinq cents mètres – T1, Heyjessical. (WATTPAD)

Eliza est une éternelle optimiste. Sa meilleure amie déménage à l’autre bout du pays durant l’été ? Ce n’est pas grave, il y aura toujours la semaine de relâche pour la voir. Son petit-ami la laisse tomber le jour de la remise des diplômes ? Eh bien, mieux vaut être seule que mal accompagnée. Rien n’arrive à l’abattre, une vraie force de la nature. Et lorsque sa mère lui propose d’emménager chez son copain Stefen, un homme riche, mais adorable, Eliza y voit une occasion en or afin de changer d’air et profiter de son année sabbatique avant son grand retour à l’université. C’est le moment parfait pour réfléchir sérieusement à son futur. Toutefois, il y a une ombre au tableau. Et cette ombre est coincée dans la maison vingt-quatre heures sur vingt-quatre, un bracelet électronique enchaîné à la cheville.


The sevens demons, EmilieFrancisco. (WATTPAD)

Une fille. 7 garçons. Un démon en chacun d’eux. Une maison. Un méchant.Une histoire.☆ The Seven Demons ☆

Dangereux, ténébreux et beaux. Voilà ce que sont les septs garçons considérés comme des démons, « Les Seven Demons ». Fragile, brisée, voilà ce que représente Emy, qui, a fuit sa tante et sa sombre vie.Cependant, sa rencontre avec les Seven Demons va tout changer. Elle découvrira en elle un côté aussi sombre qu’eux. Jusqu’à même se faire appeler, Le huitième Démon. Obligé de cohabiter avec eux, elle sera forcée de découvrir qui se cache vraiment derrière ces septs garçons aux auras plus que noires…


P.S : I’ll Never Forget You, LeaSwn. (WATTPAD)

Emma est une jeune fille de 17 ans. Comme tous les étés depuis 3 ans, elle se rend dans son camp de vacances de musique, dans le Colorado. Mais cet été là, Emma va rencontrer Wen Wilson, un chanteur international, hypocrite et arrogant selon tous les magazines.Découvrez l’été d’Emma et ses rencontres.


My last wish, BLaurie. (WATTPAD)

Charlie, 17 ans, avait une vie on ne peut plus banale : des amis aimants, des parents ringards et un petit frère insupportable.Lors d’une simple visite chez le médecin, tout bascule ; le résultat est sans appel, elle est gravement malade et sa vie ne tient plus qu’à un fil. Alors qu’elle accepte son sort et se prépare au pire, un mystérieux garçon semble déterminé à entrer dans sa vie.Doit-elle le laisser entrer ? Est-ce que l’amour en vaut la peine quand vos jours sont comptés ?

3 réflexions sur “Nos meilleurs lectures de 2018 sur wattpad / Fyctia.

    • ladiescolocblog dit :

      C’est vrai que dans les premiers temps c’est assez complexe. Mais généralement sur la page d’accueil Wattpad ce sont les histoires qui te sont suggérées. Mais sinon dans « découvrir » tu peux choisir le thème d’histoire que tu souhaites lire et tu trouveras ton bonheur. Et sinon oui, tu peux taper directement dans la barre de recherche des mots clés, des titres d’histoires ou même le nom d’un auteur.

      Ensuite pour ce qui est de Fyctia, c’est tout de même assez différent, c’est sous forme de concours qui dure quelque mois. Par exemple, tu vas voir le thème « Musique » et les histoires écrites seront autour de ce thème. Mais tu peux toujours aussi lire les histoires des concours terminés 🙂 -Ludivine

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s