Un rouge qui va à tout le monde ? C’est Maybelline qui le dit.

Je pense que vous avez forcément vu passer la pub à la télé ou que vous en avez au moins entendu parler une fois. Maybelline a décidé de créer une gamme de rouges à lèvres aux teintes universelles, adaptées à toutes les carnations, qui sublime toutes les femmes quelle que soit leur carnation. J’ai testé pour vous car je sais au combien c’est difficile de trouver la teinte de rouge à lèvres qui nous va parfaitement. J’ai mis longtemps à le découvrir aussi, mais ça se trouve Maybelline va révolutionner la chose. Sachez que cet article est un partenariat car deux des rouges à lèvres, le Pink For Me et le Ruby For Me m’ont été envoyés gratuitement par la marque grâce à la plateforme d’influence Hivency : http://www.hivency.com/influencers.

Le produit.

La collection Made For All est censée aller à toutes les carnations. En effet selon la marque, elle a été testé sur 50 femmes et donc 50 carnations. Elle comprend 6 teintes de rouges à lèvres universelles crémeuses et une matte :

  • Mauve For Me.
  • Fuchsia For Me.
  • Pink For Me.
  • Plum For Me.
  • Red For Me. (le mat de la collection)
  • Ruby For Me.

Comme dit au dessus, ce sont des rouges à lèvres qui sont censés aller à tout le monde et la marque promet « une couleur riche et éclatante sur les lèvres ». Vous pouvez les retrouver en grandes surfaces à 7€80.

Pink For Me & Ruby For Me offerts par Hivency.
Mauve For Me, Fuchsia For Me & Red For Me acheté par mes soins.

Les swatches.

De haut en bas : Mauve For Me, Pink For Me, Fuchsia For Me, Ruby For Me, Red For Me

Les makeups que j’ai déjà réalisé avec.

  • Avec la teinte Ruby For Me.
  • Avec la teinte Mauve For Me.

Mon avis.

Je dois avouer que j’étais assez septique au début quant aux teintes universelles, mais j’étais extrêmement curieuse de me faire mon propre avis. Comme vous l’avez vu dans les swatches, je n’ai pas la teinte Plum For Me, la plus foncée, impossible de la trouver quelque part haha. Néanmoins j’ai réussi à me procurer les cinq autres teintes dont deux qui, je le rappel, m’ont gentiment été offertes par Hivency.

Les rouges à lèvres crémeux, tous exceptés Red For Me, s’appliquent super bien et facilement, ils sont confortables sur les lèvres, et on ne les sent pas du tout. Ce qui est super. Par contre les teintes foncées/colorées tiennent moins bien que les nudes/roses. Mais ça je le savais déjà, c’est la même chose pour tous les rouges à lèvres, même ceux de grandes marques/parfumerie, ça ne me dérange donc pas. Ensuite pour le rouge à lèvre mat (Red For Me), je trouve la teinte superbe, il s’applique facilement, il est confortable, n’assèche pas les lèvres et tient très bien ! Mais ce qui est sur, c’est qu’il reste tout de même loin d’un liquide mat, il y a quand même du transfert.

Je suis franchement très impressionnée de ces rouges à lèvres, c’est pour moi un très bon rapport qualité-prix et les teintes sont toutes aussi sublimes les une que les autres ! Et les teintes rouges Ruby For Me et Red For Me sont extrêmement magnifiques !

Maintenant, est-ce qu’ils vont vraiment à tout le monde ? Et bien pour être honnête, je le pense vraiment. Je suis brune au teint clair/moyen, j’ai donc une chance de pouvoir tout porter si je le souhaite. Mais c’est vrai que je ne porte presque jamais de rose flash comme le Fuchsia For Me car je n’aime pas le rendu, j’ai l’impression de ressembler à une Barbie 😂. Néanmoins, je dois avouer que celui-ci me va extrêmement bien et je l’adore! Pareil pour le vieux rose Pink For Me, je ne porte plus vraiment de vieux rose alors que j’étais fan avant, je ne sais pas, j’avais l’impression que ça ne m’allait plus vraiment, mais là j’ai réellement eu un coup de coeur pour celui-ci !

Alors au final, je suis sincèrement contente d’avoir pu les tester et je remercie Hivency pour m’avoir fait confiance et m’avoir permis de tester plus de teintes. Rendez vous sur mon Instagram : ludivine_lcb car vous allez les voir souvent passer haha. Et je vous recommande franchement d’en tester si vous le pouvez.

Site de Maybelline.

Revue proposée par Ludivine.

Une réflexion sur “Un rouge qui va à tout le monde ? C’est Maybelline qui le dit.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s