Chronique n°502 : Something about her, Mily Black.

Harlequin France / Collection &H
Sortie poche : 5 juin 2019

Résumé,

Toutes les femmes tombent aux pieds de William Nichols… Sauf qu’elle n’est pas comme toutes les femmes.
Quand Samia découvre la raison pour laquelle son amie Jo l’a recommandée au poste d’assistante du puissant homme d’affaires William Nichols, elle hésite entre la colère et le rire. Car son nouveau patron souffre d’un problème de taille : toutes ses assistantes finissent inlassablement par tomber amoureuses de lui. Ce qui est sûr, c’est qu’avec elle il n’y a aucun risque : le travail, c’est le travail et, surtout, elle n’est pas prête à se laisser de nouveau approcher par un homme. Pourtant, au fil des réunions tardives, des préparations de dossier et des rendez-vous clients, Samia commence à comprendre pourquoi tant de femmes ont succombé à son patron. Et parfois, elle jurerait même que William Nichols la regarde d’une façon pas tout à fait professionnelle…

Ce qu’en pense Julie,

On retrouve ici Samia qui vient rejoindre son amie Jo à Boston. Elle va alors travailler comme comme l’assistante de William Nichols. Samia est une femme marquée par la vie et par une agression passée. Malgré tout, c’est une femme forte, courageuse et avec un très fort caractère. William, quant à lui, est un homme plutôt sûr de lui, fort, mystérieux mais finalement aussi protecteur et gentil. Sam et Will sont deux personnages très différents mais qui prouvent qu’il est possible de passer au dessus des différences sociales et culturelles et de s’aimer malgré tout.

Le duo William / Samia est assez explosif et éléctrique et va nous faire passer par quelques émotions diverses : rire, doutes, sourire, tristesse… en bref un duo qui fonctionne du début à la fin et qui montre qu’il est toujours possible de se reconstruire avec le temps et surtout en étant entouré.

L’été dernier j’avais découvert something about you que j’avais vraiment aimé mais je dois avouer que j’ai encore plus adoré something about her. Cette lecture fût vraiment plaisante, agréable et pleine d’amour : un vrai petit bonheur à lire. Même si la romance entre William et Samia est légèrement rapide, je trouve que c’est un livre parfait pour la saison. C’est un livre sans prise de tête mais qui donne du baume au coeur : je valide TOTALEMENT ! Une lecture où il y a de l’intrigue mais aussi de l’espoir. Évidemment, je conseille de lire something about you avant parce que l’intrigue du livre est dans la continuité du livre précédent. D’ailleurs c’est ce qui donne une rythmique à l’histoire et qui permet de ne pas s’ennuyer un seul instant !

PS : je veux la suiiiiiiiite ! Parce que cette fin !!!!

Citation :
 » — Je ne sais pas si tu es une voleuse, Sammy, mais tu as réussi l’impossible.
— Te faire goûter un kouign-amann ? demandé-je taquine.
— Et me faire tomber amoureux. »

4,5/5

Où le trouver :
Lien Fnac
Lien Amazon

3 réflexions sur “Chronique n°502 : Something about her, Mily Black.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s