Chronique : All About Us, Mily Black.

Harlequin France / COLLECTION &H
Sortie :
07 juillet 2021
Pages : 317

Prix ebook : 6,99€

Résumé,

Il n’a peur de rien. Sauf de vivre sans elle.

Kitty a prononcé son nom. Amnésique, tout juste retrouvée après des semaines de disparition, Kitty a prononcé son nom à lui, Ayden. Pourquoi ? Pourquoi cette fille qui l’obsède depuis leur rencontre semble-t-elle irrémédiablement liée à lui alors qu’ils se connaissent à peine ? Il a eu beau se perdre dans le sport à outrance et l’alcool, il n’est pas parvenu à effacer de son esprit ses yeux rieurs et son sourire insolent. Pourtant, il sait que se rapprocher d’elle n’est pas une bonne idée ; une hackeuse qui travaille pour la concurrence et disparaît subitement : ça sent les problèmes. Mais il ne peut pas la laisser livrée à elle-même. Pas maintenant, au moment où elle a plus que jamais besoin d’aide et alors qu’elle l’a appelé, lui. Alors, c’est décidé : il va l’héberger. Et la protéger. Quoi qu’il en coûte…

Ce qu’en pense Julie,

Lorsque j’ai vu que Mily Black sortait un nouveau livre, je n’ai pas hésité une seule seconde et j’ai tout de suite pris le livre. J’ai adoré « something about you » et encore plus « something about her » autant dire que j’étais contente de retrouver Samia, William ou encore Jo dans All About Us. Dernièrement, j’ai lu « Cap de me séduire pour Noël » qui a été un quasi coup de coeur. Je me suis donc lancée dans cette nouvelle lecture avec vraiment beaucoup d’impatience.

On suit ici le personnage de Ayden Stowe. C’est d’ailleurs son point de vue que l’on va avoir dès le début. C’est quelqu’un de très bosseur, passionné, intelligent mais un peu sur les nerfs… froid… perdu ?! Cependant, vu la situation, ça peut le comprendre. Il ressent des sentiments et émotions très fortes face à la disparition de Kitty et il en sera de même au fil des pages, surtout lorsqu’elle sera retrouvée après 5 mois de recherches… mais amnésique. Finalement, on va découvrir un homme généreux, gentil, protecteur, un peu jaloux mais aussi touchant. J’ai réellement apprécié son personnage. Les deux héros ont une histoire commune mais aussi personnelle et ils vont devoir évoluer avec et apprendre du passé.

L’histoire est bien plus complexe que le laisse imaginer le résumé, c’est une romance à suspens où il y a quelques rebondissements, des doutes, des questions, des moments agréables et un peu d’amour aussi évidemment. La disparition de Kitty est vraiment le centre de l’histoire. Qui est derrière ça ? Comment ? Et surtout dans quel but ? Kitty a disparu pendant une mission de haking et on comprend très vite que quelqu’un a voulu la faire taire. A la moitié du livre, j’avais l’impression que tout était déjà fini et j’étais un peu déçue… mais finalement PAS DU TOUT ! C’était un peu les montagnes russes haha mais jusqu’au bout les personnages ne nous laissent pas une seule minutes pour nous ennuyer.

C’est mystérieux dès la première page, on se pose tout de suite des questions sur les personnages et sur l’intrigue. On a envie de savoir qui est vraiment Kitty, où était-elle, de la connaître d’avantage, de voir sa relation avec Ayden évoluer. C’est curieux et surtout ça donne envie de connaître l’histoire et de tourner les pages encore et encore.

C’est une romance mignonne, sexy et dynamique avec laquelle j’ai vraiment passé un bon moment. Tout est correctement dosé, nous avons une intrigue avec la disparition de Kitty et l’histoire du hacker, une bonne dose d’amour et d’attirance entre nos deux héros, des caractères et personnalités assez fortes, une pointe d’humour et un peu d’émotions juste là où il faut. Vraiment, c’est une très bonne lecture et la plume de Mily Black est toujours aussi addictive et prenante. Une chose est sûre : je serai à nouveau au rendez-vous pour la prochaine sortie de Mily Black.

Service presse avec Harlequin France.

Citation,

« — Ayden, les fautes de nos parents n’ont des conséquences sur notre vie que si nous choisissons qu’elle en aient, déclare-t-elle. Tu en veux à Kitty pour sa promesse, ses mensonges et que sais-je encore, mais tu ne lui as jamais expliqué en quoi cela perturbe l’équilibre que tu t’es créé pour survivre à une mère junkie et un père criminel.
— L’équilibre, répété-je, sarcastique.

4/5

Où le trouver :
Lien Amazon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s