5 dramas coréens à voir !

🙂 Hello Ladies & Gentlemen ! 🙂

C’est Emy ! J’ai découvert beaucoup de nouveaux dramas ces derniers temps alors je vous en propose 5 aujourd’hui que j’ai bien aimé.

Si vous n’avez pas vu mes précédents articles, vous pouvez les retrouver ci-dessous :


Encounter.

Synopsis : Cha Su Hyeon est la fille d’un politicien. Son mariage était un mariage de convenance par son père. Son mari est le fils d’une famille possédant une grande compagnie. Ayant une vie malheureuse, elle finit par divorcer après avoir eu un enfant.

Kim Jin Hyeok est un jeune homme ordinaire. Il essaie de trouver un travail stable. Cependant, il n’arrive pas à décrocher un travail dans les entreprises où il a postulé. Il rencontre par la suite Su Hyeon lors d’un voyage.


Her Private Life.

Synopsis : Seong Deok Mi mène une double vie. Elle travaille en tant que conservatrice dans une galerie d’art mais elle dirige aussi secrètement un site de fans de Si An. En raison de sa profonde affection pour Si An, elle a connu plusieurs ruptures personnelles. 

Ryan Gold qui était autrefois un peintre célèbre, est le nouveau directeur à la galerie où Deok Mi travaille actuellement. C’est une personne qui ne s’intéresse pas aux autres mais il découvre par hasard la vie cachée de Deok Mi.


Kill it.

Synopsis : Kim Su Hyeon est un tueur d’élite. Son identité, son âge et son sexe sont inconnus de tout le monde puisqu’il tue ses cibles et disparait sans laisser de trace. Le but de Su Hyeon est de trouver un jour sa famille.

Do Hyeon Jin est diplômée d’une académie de police. Elle était la meilleure de sa promo et elle est devenu une excellente détective. Elle est cependant arrogante et semble être froide. Elle compatit par contre avec ceux qui se trouvent dans des situations douloureuses.
Hyeon Jin est à la poursuite de Su Hyeon afin de révéler le mystère lié à la mort de son amant.


My ID is Gangnam Beauty.

Synopsis : My ID is Gangnam Beauty est une adaptation du web-comics de l’auteur Gi Maeng Gi.

Gang Mi Rae est une jeune fille timide et très complexée par son apparence physique. Malgré son honnêteté et sa gentillesse, elle est maltraitée par beaucoup de gens et même intimidée quand elle allait à l’école.
Avant d’entamer son cursus universitaire, Mi Rae subit une chirurgie plastique qui la changea complètement. Mais elle est toujours pointée du doigt et se fait même appeler « Gangnam Beauty ».

Pendant ce temps, Do Gyeong Seok est un bel étudiant intelligent qui fréquente la même université de Mi Rae. Il ne juge pas les gens par leur apparence mais préfère plutôt regarder la beauté intérieure de la personne.


The Crowned Clown.

Synopsis : Suite à la mort de ses parents au cours d’une épidémie, Ha Seon se retrouve seul et a failli à son tour mourir de faim. Il a été sauvé par un groupe de clowns qui le prend sous son aile.
Ha Seon a grandi et de nos jours, lors des performances avec son groupe, il joue le plus souvent le rôle du roi Lee Heon.
Quand le roi Lee Heon apprend au sujet de Ha Seon, il décide d’échanger sa place avec ce dernier en raison de leur forte ressemblance physique afin d’échapper à ceux qui envisagent de l’assassiner…


Vous pouvez retrouver d’autres dramas en tout genres ici : Nautiljon.

3 réflexions sur “5 dramas coréens à voir !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s