5 dramas coréens qui font rire.

:) Hello Ladies & Gentlemen ! 🙂

C’est Emy ! Il y a quelques semaines je vous ai proposé 5 dramas à voir. Aujourd’hui je vous parle de 5 dramas qui m’ont beaucoup fait rire quand je les ai visionné et qui en feront rire beaucoup je pense !

Si vous n’avez pas vu mes précédents articles, vous pouvez les retrouver ci-dessous :


I Picked Up a Star on the Road.

Synopsis : Lee Yeon Seo est une jeune femme maladroite. Un jour, sur la route, elle rencontre par tout hasard une superstar de classe mondiale, Gang Jun Hyeok.

Après être tombé sur lui, la première chose que Yeon Seo cherche à faire était de se débarrasser de ce poids que Jun Hyeok représente pour elle. Mais comme toute attente, au fur et à mesure que qu’elle cherche un moyen de ne pas être en danger, elle commence à l’aimer.

Gang Jun Hyeok est quant à lui, imbus de lui-même, arrogant et ne fait attention à personne. Lorsqu’il rencontre Yeon Seo, il pense immédiatement à elle comme une plaie et ce qui arrivera par la suite ne fera qu’attiser sa haine…


Her Private Life.

Synopsis : Seong Deok Mi mène une double vie. Elle travaille en tant que conservatrice dans une galerie d’art mais elle dirige aussi secrètement un site de fans de Si An. En raison de sa profonde affection pour Si An, elle a connu plusieurs ruptures personnelles. 

Ryan Gold qui était autrefois un peintre célèbre, est le nouveau directeur à la galerie où Deok Mi travaille actuellement. C’est une personne qui ne s’intéresse pas aux autres mais il découvre par hasard la vie cachée de Deok Mi.


Oh My Venus.

Synopsis : Yeong Ho exerce comme entraîneur personnel pour des personnalités d’Hollywood qui le connaissent sous l’appellation de John Kim. Il assure à la fois l’accompagnement sportif et nutritionnel de ceux qu’ils encadrent afin de leur permettre d’atteindre leurs objectifs qu’il s’agisse de bien-être, remise en forme ou même perte de poids. Se retrouvant sous les projecteurs suite à un scandale avec une actrice réputée, il décide de retourner en Corée le temps que celui-ci se dissipe.

Kang Ju Eun est une avocate âgée d’une trentaine d’années. Celle-ci a longtemps vécu avec pour but de venir financièrement en aide à sa famille au point de négliger sa propre personne. Autrefois connue dans son village comme la « Venus de Daegu », son travail accaparant et ses divers soucis familiaux ont fini par avoir raison de sa santé et surtout de son poids qui a considérablement changé au fil des années.

Après une première rencontre plutôt hostile entre tous les deux au cours d’un vol, ils seront pourtant amenés à se rencontrer de nouveau, Yeong Ho se voyant à plus d’une reprise porter secours à Ju Eun. Après avoir découvert la véritable identité de celui-ci, c’est alors tout naturellement que Ju Eun se tournera vers lui en espérant qu’il puisse l’aider à retrouver sa silhouette d’antan.


My Secret Romance.

Synopsis : Cha Jin Wuk est issu d’une riche famille gérant une grande entreprise. Il n’est intéressé que par des histoires d’amour de courte durée. Lee Yu Mi est quant à elle une jeune fille innocente n’ayant jamais eu de petit ami. Lors de sa rencontre avec Jin Wuk, après une série de malentendus, ces derniers passent la nuit ensemble après s’être enivrés. Au matin, Yu Mi s’éclipse sans un bruit laissant Jin Wuk perplexe et contrarié.

Trois ans plus tard, Jin Wuk est devenu un homme sérieux et travailleur. Leurs chemins vont à nouveau se croiser lorsque Yu Mi devient nutritionniste au sein de l’entreprise où celui-ci travaille.


Sungkyunkwan Scandal.

Synopsis : Le drama se déroule à l’université de Sungkyunkwan durant la période Joseon et nous raconte l’histoire de quatre étudiants qui vont devenir amis : 

Quand son frère tombe malade, Kim Yoon Hee décide pour l’aider de suivre les cours à sa place déguisée en garçon.
Lee Sun Joon, lui est un camarade de classe, riche et intelligent, avec qui elle va se lier d’amitié. Ainsi qu’avec le playboy Goo Yong Ha et le rebelle Moon Jae Shin

Ce drama est inspiré du livre de Jung Eun Gwol intitulé The Lives of Sungkyunkwan Confucian Scholars 1 & 2.


Vous pouvez retrouver plus de dramas ici : Nautilijon.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s