Chronique n°509 : Lingerie, tome 10 : Féline en lingerie, Penelope Sky.

258 pages / Date de sortie : 19 juin 2019

Résumé :

Je risque tout pour Vanessa. 

Une dernière fois. 

Je ne peux pas regarder ailleurs pendant que sa famille est assassinée par les Skull Kings. 

Je dois faire quelque chose. 

Je vais peut-être gagner la confiance de son père. 

Et retrouver enfin ma femme. 

**raconte également l’histoire de Carter**

Ce que pense Ludivine :

Alors je sais que je suis en retard pour cette saga, et que je publie la chronique du tome 10 alors que je n’ai jamais publié les précédentes. C’est tout simplement que j’ai commencé cette série quand je n’avais plus rien à lire, et parce qu’elle était depuis longtemps dans ma PAL. Je ne pensais pas en faire de chroniques, mais puisque je suis maintenant à jour par rapport aux sorties, je me suis dis que j’allais faire celle du tome 10 tout en donnant aussi mon avis global sur les précédents tomes.

Dans le tome 10, on continue l’histoire de Vanessa et Bones qui se déroule déjà depuis le tome 5. Vanessa est la soeur de Conway, le célèbre créateur de lingerie des tomes 1 à 4 où on y découvre son histoire avec Muse. Pour finir dans ce tome, on découvre aussi le début de l’histoire de Carter, le cousin de Conway et Vanessa qui se continuera dans les prochains tomes.

Je dois avouer que je n’avais aucun avis sur cette série avant de la commencer. J’ai plutôt bien aimé l’histoire de Conway et Muse qui sont des personnages réellement intéressants. Je les ai tous les deux adorés, j’ai trouvé leur histoire prenante et j’ai réellement passé un bon moment. Après, en commençant l’histoire de Vanessa, j’ai eu plus de mal car le début des histoires est toujours le même, les héroïnes féminines se font enlever par le « méchant ». Néanmoins, j’ai une fois de plus bien aimé les personnages que sont Vanessa et Bones. Ça m’a un peu fait penser à la Belle et la Bête, et pourtant je déteste Disney ! Si j’ai eu du mal avec les tomes de 5 à 9, j’ai réellement bien aimé le 10, il y a avait de l’action, des rebondissements, des révélations et des sentiments !

Je n’ai pas eu un coup de coeur pour cette série, mais j’ai bien aimé la découvrir. La plume de l’auteure est légère et addictive, elle nous plonge avec facilité dans son univers à la découverte de personnages très intéressants. Je continuerai avec plaisir cette saga pour découvrir l’histoire de Carter et Mia !

“J’ai peur d’un homme qui a noué un lien avec ma femme dont je ne peux même pas rêver. Je n’ai pas honte de reconnaître que ça me terrifie… Je n’ai pas honte de parler de mes sentiments. Pour toi, mon cœur bat en-dehors de ma poitrine. Je le montre, parce que je veux t’aimer complètement. Mais ça signifie aussi que mon cœur est plus vulnérable, termina-t-il en posant les mains sur mes joues.”

Ma note : 3,5/5

Où l’acheter :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s