Chronique n°552 : Mariée par accident à un connard arrogant rencontré la veille, Ella Lores.

Éditions Addictives
Sortie : 5 septembre 2019.

Résumé,

Hace O’Keefe, chanteur et acteur de renommée interplanétaire, est connu pour ses frasques et ses soirées déjantées. Les fans l’adorent, les femmes crient son prénom et ses concerts affichent complet des mois à l’avance. Il a tout pour lui, ou presque. En coulisses, sa vie est bien plus compliquée qu’on ne le croit. Dernier problème en date ? Lisandrina. Jeune, magnifique, française… et mariée à lui après une soirée beaucoup trop alcoolisée à Vegas ! Elle panique, lui aussi… Et si finalement ce mariage inattendu était exactement ce qu’il lui fallait ? Une romance teintée de suspense, de sensualité et de tendresse…

Ce qu’en pense Julie,

Merci énormément aux éditions addictives et à Babelio pour l’envoie.

Nous faisons ici la connaissance de Lisandrina et de Hace. Notre héroïne : Lisandrina, est une jeune française au caractère bien trempé, dynamique, travailleuse, indépendante et plutôt franche. C’est une grande fan de Hace O’Keefe, un célèbre musicien et acteur… alors quand elle va se retrouver marié avec lui sans raison et sans se rappeler pourquoi, autant dire que ça va faire des étincelles ! À côté de ça nous avons donc Hace qui est une grande star à renommée mondiale, sûr de lui, protecteur, un poil arrogant mais tout de même assez généreux, passionné et travailleur. 

C’est vrai que j’ai trouvé dommage qu’on ne connaisse pas d’avantage le personnage de Hace. J’aurai aimé avoir son point de vue et un peu plus le découvrir en profondeur. Il m’avait pourtant l’air vraiment touchant et intéressant à suivre mais malheureusement nous avons du mal à s’attacher à lui car nous n’avons pas l’occasion de le suivre réellement dans sa vie. Malgré ça, le duo Lisandrina / Hace fonctionne assez bien. Dès les premières pages, nous découvrons un couple explosif, sensuelle, passionné et avec de forts caractères. Et puis avouons que Lisandrina est un sacré personnage avec une forte personnalité, j’ai beaucoup aimé la découvrir et la suivre à travers ces quelques aventures.

L’écriture est très simple, facile à lire et fluide mais il y a tout de même par moment de très jolies phrases qui sont assez touchantes. Ce n’est pas une lecture très originale, j’ai même eu comme l’impression de connaître déjà l’histoire dès le début mais malgré tout j’ai passé un agréable moment de lecture. C’est une romance facile, plaisante, sans prise de tête et addictive ! 

3,5/5

Où le trouver :
Lien Fnac
Lien Amazon

2 réflexions sur “Chronique n°552 : Mariée par accident à un connard arrogant rencontré la veille, Ella Lores.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s