Chronique n°560 : Trinity tome 2 : mind, Audrey Carlan.

City Éditions / Eden Collection
Sortie : août 2019.

Résumé,

Gillian devrait être heureuse. À son doigt scintillent les diamants de la bague de fiançailles donnée par le séduisant Chase Davis. Dans un mois, elle sera l’épouse de l’homme d’affaires et milliardaire le plus convoité du monde. Mais elle a bien du mal à se réjouir totalement car ce nouveau statut la met à la merci des paparazzis et de la presse à scandale… Et quand un mystérieux harceleur commence à la traquer comme une proie, les choses ne font qu’empirer. Venu du passé de Gillian, cet homme lui envoie des courriers écrits en lettres de sang, des épines de roses, de la lingerie souillée. Quand elle se rend compte qu’un danger mortel la guette, il est peut-être déjà trop tard…
Il l’aime. Mais pourra-t-il la protéger de son passé ?

Ce qu’en pense Julie,

Lors de ma lecture du tome 1, j’ai dit que j’avais bien aimé ma lecture mais j’avais tout de même émis quelques réserves. Évidemment, j’étais donc impatiente de découvrir ce second tome pour me faire un avis plus complet et surtout découvrir la suite de l’histoire.

On reprend ici l’histoire où nous l’avons laissé dans le tome précédent. Gillian et Chase sont très amoureux et vont voir leur envie de mariage se concrétiser et avancer à grands pas. Chase est égal à lui même et est très protecteur et généreux avec sa belle Gillian, il est prêt à tout pour qu’elle devienne le plus vite possible sa femme et qu’elle est le mariage de ses rêves. La menace contre Gillam n’est maintenant plus omniprésente mais est devenue le point presque central du livre. Nous avons même le droit au point de vue du harceleur de Gillian et j’ai trouvé ça vraiment intéressant.

Le duo Chase / Gillian est une fois de plus hyper addictif et c’est clairement ce qui fait que je lirai le tome 3. Mon avis reste donc assez semblable au premier tome, c’est passionné, vivant et intense mais il y a beaucoup trop de scènes de sexes et pas mal de choses se passent trop vite. Chase, on a compris que tu l’as désire ta Gillian, pas besoin de nous le dire toutes les 2 pages. Je verrai donc ce que donne le tome 3 car au fil des pages je m’attache tout de même pas mal à notre duo et j’apprécie surtout le couple qu’ils forment. Ils sont mignons, aimants et tout simplement beaux ! C’est ici une histoire sans prise de tête comme dans le tome 1 mais avec un peu plus d’intrigue, ce qui rend l’histoire bien plus dynamique et sympa. Je vous conseille la saga si vous aimez les romances érotique (donc je pense que ce n’est clairement pas pour tout le monde) avec un peu d’intrigue.

3,75/5

Où le trouver :
Lien Amazon

Une réflexion sur “Chronique n°560 : Trinity tome 2 : mind, Audrey Carlan.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s