Chronique n°680 : Trinity tome 4 : Life, Audrey Carlan.

City Editions / Eden Collection
Sortie : 11 mars 2020
Prix Broché : 17,90€
Prix Ebook : 9,99€

Résumé,

Maria est une survivante. Endurcie par son enfance maltraitée, elle ne verse jamais la moindre larme. Même lors de l’enterrement de Tommy, l’amour de sa vie, ses yeux restent secs. Mais cette façade s’effondre lorsqu’elle se retrouve face à Elijah, le frère jumeau de son amant défunt.

Comment soutenir le regard d’un homme qui ressemble comme deux gouttes d’eau à celui qu’elle a tant aimé  ? Mais leur ressemblance s’arrête là car, sous ses apparences chic et son costume cravate, Elijah est  un chasseur de primes habitué à la violence.

Même si le coup de foudre est réciproque, Maria n’est pas prête à aimer un homme aussi dangereux. Mais quand une menace plane sur la vie de la jeune femme, Elijah montre un autre visage. Celui d’un homme qui ne reculera devant rien pour protéger celle qu’il aime. Au péril de sa propre vie.

Ce qu’en pense Julie,

Pour être tout à fait honnête avec vous, je ne savais même pas que le 4ème tome avait été traduit et été sortie. J’ai vu ça par pur hasard en étant dans ma librairie. Après avoir lu le tome 1 et le tome 2 que j’avais trouvé sympa mais surtout le tome 3 que j’avais beaucoup aimé, je me suis lancée dans le tome 4 plutôt pressée de lire la suite !

Nous découvrons ici les personnages de Elijah et de Maria de la Torre. Nous connaissons déjà un peu Maria que nous avons pu rencontrer dans les tomes précédents puisqu’elle est une des soeurs d’âme de notre chère Gillian. C’est une jeune femme hyper courageuse, avec une grande force, qui se bat encore contre son passé. Elle a réussi a vaincre le pire et à passer au delà de ses blessures… mais la peur et les doutes sont encore assez présents surtout quand une ancienne menace refait surface dans sa vie actuelle. À côté de ça, nous avons Elijah qui est le frère jumeau de Tommy. C’est un homme fort physiquement et mentalement. Il est aussi intelligent, courageux, très protecteur, franc et sincère et prêt à tout pour ceux qu’ils aiment.

Le duo Elijah / Maria est très intense, éclatant et passionnel ! Il va nous faire vivre une aventure à mille à l’heure avec plusieurs petits rebondissements. En plus d’être assez mignon. ils sont plutôt attachants à suivre !

Une histoire dégoulinante d’amour et surtout de sensualité. C’est du Audrey Carlan donc évidemment nous retrouvons beaucoup de scènes crues où la sexualité est très développée. Je ne vais pas redire sans cesse la même chose car vous savez que ce n’est pas mon style de livre favoris, j’aime retrouver des scènes intimes dans les romances mais pour le coup, c’est toujours un peu trop dans les Audrey Carlan. Malgré tout, je suis contente d’avoir découvert ce tome 4 qui est plaisant, sympa, vivant et intense ! Ce tome est dans la ligné des 3 précédents donc c’est surtout pour ça que je suis contente de l’avoir découvert.

Cette histoire mérite d’être lu si vous aimez l’écriture de Audrey Carlan de base ou si vous avez lu les 3 tomes précédents. Cependant si vous n’aimez vraiment pas le style de l’autrice de base, vous ne serez pas transcendé par cette histoire. Je pense donc que cette histoire peut vous plaire ou pas du tout en fonction de ce que vous aimez comme style de livre et d’écriture. Pour ma part, j’ai aimé mais ça reste une romance très rapide, intriguante, fluide et assez crue !

3,75/5

Où le trouver :
Lien Fnac

4 réflexions sur “Chronique n°680 : Trinity tome 4 : Life, Audrey Carlan.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s