Chronique n°565 : Trinity tome 3 : Soul, Audrey Carlan.

City Edition / Eden Collection
Sortie : 16 octobre 2019.

Résumé,

Gillian avaient tout pour être heureuse : avec Chase, le séduisant milliardaire, ils formaient le couple le plus envié de toute la ville et s’apprêtaient à se marier. Mais tout vole en éclats lorsqu’un harceleur enlève Gillian.
Enfermée et attachée dans une cave, la jeune femme craint de ne jamais revoir son grand amour, car son ravisseur souhaite la posséder et la garder pour lui seul. Il ne recule devant rien pour la dominer en tentant de la manipuler, de la salir et de la briser. Mais Gillian résiste. Elle est persuadée que son fiancé fait tout pour la retrouver et la délivrer. C’est une course mortelle contre la montre qui est engagée, car Gillian sait bien que son ravisseur préférera l’éliminer plutôt que de lui rendre sa liberté…

Ce qu’en pense Julie,

Après avoir terminé le tome 2, je me suis empressée de découvrir le tome 3 et la suite de l’intrigue autour de Gillian. Nous reprenons donc l’histoire où elle était, nous savons en effet enfin qui est le harceleur et ce qu’il veut mais surtout : il a enfin Gillian. Notre héroïne va alors vivre de longues heures d’attentes, de doutes, de peur et d’hésitation dans ce tome. Et les personnages secondaires vont tous avoir leur importance dans ce dernier tome et même vivre de grandes aventures… Chase va quant à lui, devoir garder un certain contrôle de lui même malgré des situations tendus et difficiles… et autant dire que ces situations inédites vont faire évoluer sa manière de penser et d’agir.

Le style de l’autrice est donc égale à elle même dans ce troisième tome : un vocabulaire assez familier, beaucoup de sexe et de l’intrigue. Cependant, comme pour les tomes précédents, ce livre est hyper addictif et captivant. Je dirai que ce dernier tome est peut-être mon favoris de cette saga car il y a pas mal d’intrigue et surtout le personnage de Chase montre enfin d’avantage d’émotions et de sentiments. Il manque certaines petites choses par moment et la conclusion de l’intrigue avec le harceleur est un peu trop rapide à mon goût, cela dit j’ai tout de même bien aimé ma lecture. Je pense que ça dépend donc ce que vous cherchez comme lecture mais ici c’est vraiment une ROMANCE ÉROTIQUE avec de l’intrigue donc à vous de voir…

Chronique tome 1 : Trinity tome 1 : Body, Audrey Carlan.

4/5

Où le trouver :
Lien Amazon

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s