Chronique n°574 : Sanmdi’s Angers tome 3 : Play with Jagger, Milyi Kind.

Butterfly Éditions
Sortie : 9 octobre 2019.

Résumé,

Le jeu. Pour Jagger, il est une seconde nature. Une gueule d’ange déchu, un charme insolent, le biker est en réalité une saleté de Crotale. Avec lui, impossible de prévoir quand ses crocs se planteront dans la jugulaire de ses adversaires. Jusqu’à elle. Maze. La seule qui ait réussi à truquer ses propres règles.
La survie. Pour Ismérie, elle est inscrite dans son ADN, la poussant sans arrêt à opter pour les pires choix possibles. De mauvaises décisions qui la forceront à devenir Maze. Qui la conduiront tout droit à lui. Jagger, le vice-président du Club des Sanmdi’s Angers. Obligée de réintégrer la Baraque alors que celle-ci part en lambeaux, Maze doit se plier aux exigences du Tricheur, déterminé à transformer sa vie en Enfer.
« C’est comme de jouer avec un feu qui non seulement dévore, mais paralyse et pour finir, rend dingue. Je ne suis plus sûre d’où je termine et où lui commence.

Ce qu’en pense Julie,

Ce troisième tome est très cohérent par rapport aux précédents, sincère et vivant. Une fois de plus : j’ai adoré ! Je suis passé par des tas d’émotions dans ce tome car le club de Bikers vit quelques moments difficiles et je dois avouer que j’ai eu parfois assez peur du dénouement. Ici, nous suivons tous les personnages des tomes précédents et membres du club mais aussi et surtout notre cher JAGGER et la belle MAZE (Ismérie). Nous connaissons déjà pas mal Jagger et sa manière de voir les choses. Mais ici, nous le découvrons encore plus en détail et surtout avec des sentiments et émotions assez contradictoires. Jagger va devoir gérer beaucoup de choses auquel il n’était pas encore prêt et les autres membres du club et « femmes » de la maison ne vont pas vraiment lui laisser un moment de répit. À côté de lui, nous retrouvons Maze qui malheureusement est en très mauvaise position depuis le tome 2… mais Maze est elle aussi garce que ce qu’elle a pu laisser entrevoir ? Pas sûr… Elle va alors vivre des moments très difficiles du début à la fin du tome, avec peu d’alliés à ses côtés.
Jagger et Ismérie nous offrent ici un tome électrique, captivant, fort mais aussi finalement touchant grâce aux failles des personnages.

Pour conclure, c’est une saga vraiment addictive, captivante et passionnée. Impossible de s’ennuyer pendant les 3 tomes car il y a de l’action à chaque page. Je ne pense pas avoir de tomes favoris car dans le tome 1 j’ai adoré le duo formé par Mad et Awan, dans le second le personnage de Keegan est probablement mon préféré de la saga et dans le tome 3 j’ai vraiment apprécié découvrir Maze. Je ne pense pas que ça soit une saga pour tout le monde car c’est assez vulgaire, intense et très sensuel. Cette saga n’est pas simplement de la romance, c’est beaucoup plus et je dois dire que j’a personnellement beaucoup aimé car j’a eu l’impression de vivre 1000 aventures !

Dites moi qu’il y aura d’autres tomes !!! J’en veux encore ! En tout cas je serai au RDV pour les prochains livres de l’autrice.

4,5/5

Où le trouver :
Lien Amazon
Lien Fnac

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s