Chronique n°582 : Forbidden Stepbrother, Lise Robin.

Éditions Addictives
Sortie : octobre 2019

Résumé,

Quel est le prix à payer pour un amour interdit ?
Après un terrible accident, Nell a perdu la mémoire et oublié les deux dernières années de sa vie. Mais aujourd’hui, la jeune femme est déterminée à prendre un nouveau départ ! Pour sa dernière année de lycée, elle emménage avec sa mère, son nouveau beau-père et ses deux fils dans une villa de rêve, loin de son ancienne vie.
Prête à s’intégrer dans cette famille, Nell ferait tout pour s’entendre avec Kyle et Hunter, ses frères par alliance.
Mais c’était sans compter Kyle et ses sarcasmes blessants, Kyle et son charme magnétique, Kyle et ses yeux de loup… Attirée par lui, perdue entre sa nouvelle vie et sa mémoire qui lui joue des tours, Nell ne sait plus ce qu’elle doit croire !
Entre secrets oubliés, sentiments contrariés et destin capricieux, Kyle et Nell ont-ils une chance de s’aimer envers et contre tous ?

Ce qu’en pense Julie,

Nous faisons ici la connaissance de Kyle et de Nell. Nell est une jeune femme qui reprend sa vie après un accident de bus. Malheureusement elle a perdu beaucoup de souvenirs et surtout elle a oublié les deux dernières années de sa vie. C’est une jeune femme perdue mais une vraie battante qui ne va pas avoir peur de retrouver une nouvelle vie sociale. Kyle est un jeune homme blessé qui cherche à oublier quelque chose de perdu… mais c’est difficile pour lui et à cause de cela, il va être assez exécrable et invivable avec sa famille et avec Nell.

Globalement j’ai trouvé ce livre plaisant et sympa à découvrir, c’est aussi hyper addictif et une fois que l’on découvre les premières lignes, on veut vraiment découvrir la suite. Cependant, j’ai trouvé l’histoire trop rapide et l’intrigue très facile à comprendre. Les bases du livre sont vraiment bien posées et intéressantes mais cela manque un peu de profondeur pour moi, j’aurai tellement aimé que ça aille plus loin. Les personnages sont agréables à suivre, surtout Kyle que j’aurai aimé connaître d’avantage, mais Nell aussi, que l’on suit quant à elle du début à la fin. Ils m’ont vraiment touché par moment, que ça soit l’un ou l’autre et j’ai tout de même réussi à m’attacher à eux, surtout à partir du milieu du livre.

Pour le coup rien à voir avec un simple histoire d’amour entre demi-frère demi-soeur, rien à voir et c’est un très bon point. Mais cela reste une petite histoire rapide, mignonne, fluide et facile à lire. Donc, même si j’ai émis des points négatifs, l’histoire n’est pas mauvaise du tout, elle peut plaire à certaines personnes, et je suis tout de même ravie d’avoir pu retrouver l’écriture de Lise Robin que j’aime beaucoup.

Citation : « Les adieux ne sont jamais faciles, même lorsque l’on est heureux de partir, esquivé-je rapidement. »

3,5/5

Où le trouver :
Lien Amazon

2 réflexions sur “Chronique n°582 : Forbidden Stepbrother, Lise Robin.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s