Chronique n°587 : Les liés, Elle Seveno.

Cyplog
348 pages
Date de sortie : 10 octobre 2019

Résumé :

Et si l’amour devenait son plus grand combat ? Carline a dix-sept ans quand son monde bascule. Elle qui aspirait à traverser l’adolescence sans encombre, voilà que son âme se lie à celle d’un garçon : Vadian. Star du lycée. Charismatique, passionné et inébranlable. Vadian qui lui plaît beaucoup trop dans un monde hostile où les Liés sont traqués. Parce que deux âmes sœurs ne sont plus vraiment comme les autres… Alors que les jours passent, que l’attraction grandit et que le danger guette, Carline va très vite devoir faire un choix : taire sa nouvelle nature ou l’accepter. Quoi qu’elle décide, le temps est compté.

L’avis de Emy :

Un gros coup de cœur pour cette histoire et juste wow. C’était magique, fantastique, une lecture qui m’a touché et transporté dans un univers passionnant.

J’ai été emporté dans cette lecture. Je ne sais même pas quel mot choisir pour dire ce que j’ai ressenti au travers de cette histoire à part le fait que j’ai adoré, aimé, ces mots ne sont même pas assez forts.

Nous avons des personnages qui sont superbes, Carline et Vadian, deux personnages qui m’ont envoûtés. J’ai été jalouse par instant haha. Tous les deux ont une telle attraction, une telle connexion que je les ai envié. Ils sont beaux et vont vraiment bien ensemble. Les sentiments et l’amour qu’il y a entre eux est fort et puissant.

La lecture nous fait vibrer au fil des chapitres. On a de l’action, de l’injustice, de l’adrénaline et des rebondissements. L’intrigue est aussi vraiment bien, c’est addictif, il m’a été impossible de lâcher le livre avant de l’avoir fini. On passe tellement par tant d’émotions tout au long du roman que c’est ce qui en fait sa force : l’amour, le stress, la peur. J’ai vécu littéralement avec les personnages. Et j’aime ce genre de livre !

Le style et l’écriture sont très bien. Les émotions nous sont très bien retransmis. Merci à Elle Seveno pour cette histoire incroyable.

Si vous aimez les univers alternatifs, les personnages justes superbes, une histoire d’amour magnifique. Une lecture fascinante que je vous conseille à lire de suite !

10/5

Où le trouver :

Lien Amazon

Lien Fnac

2 réflexions sur “Chronique n°587 : Les liés, Elle Seveno.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s