Chronique n°876 : Suprêmes, tome 2, Elle Seveno.

Cyplog Editions
354 pages
Date de sortie : 17 décembre 2020

Résumé :

Après sa capture par les leskans, ses ennemis, Vine a été reconditionnée. Elle est maintenant une des leurs et ne se souvient ni de ses origines ni de son pouvoir. En elle, pourtant, grandit le besoin de protéger les faibles. Pourquoi ne supporte-t-elle pas de voir souffrir les esclaves alors que tous les autres les traitent avec mépris ? Qui est-elle vraiment ? Et surtout… qui est le Frère ? Cet être en marge de son peuple, un soldat indomptable pour une grande majorité d’entre eux, indigne de confiance. Il est toutefois le seul à la traiter avec respect – et peut-être l’unique détenteur des réponses à ses questions. Quant aux sentiments qu’il éveille en elle, ils pourraient bien être la clé de son passé. Et de sa destinée…

L’avis de Emy :

Que de plaisir que de découvrir enfin le second tome. J’avais beaucoup apprécié le premier qui était prometteur et l’univers qui nous était proposé, j’avais hâte de le lire. Ce second tome est aussi bien et passionnant que le premier.

J’ai aimé revoir Vine et Allen. Je les ai beaucoup apprécié dans le premier livre, ici, ils sont encore mieux je trouve. Vine a tout oublié, mais Allen tient bon et fait tout ce qu’il peut. Le lien entre eux est toujours là. J’ai trouvé qu’ils possèdaient encore plus de profondeur. Ils sont attachants et j’ai tout simplement adoré les suivre. On les voit évoluer. J’ai adoré leur relation. C’était beau !

Nous avons de l’action dans ce second tome. Il y a de nombreux rebondissements qui donnent au récit une très bonne dynamique. C’est palpitant, c’est surprenant et on ne s’ennuit pas un instant. L’intrigue capte notre attention

L’univers est prenant et très intéressant. Il y a une bonne construction. Nous avons aussi de bonnes descriptions. Un univers qui m’a plu et dans lequel j’ai aimé me replonger. L’originalité est présente, tout comme les sentiments, les combats et ce futur incertain où la destruction est de la partie.

C’était bien de lire à nouveau la plume de cette autrice. Une plume fluide, facile à lire, très agréable sans compter qu’elle est aussi addictive et prenante. L’autrice a imaginé une histoire superbe et originale. Elle Seveno nous tient en haleine jusqu’à la fin et elle nous transmet plusieurs émotions.

Un final qui ne nous laisse pas indifférent et qui est termine cette duologie en beauté. Il n’y a rien de plus à dire que j’ai adoré ! Un roman fantastique, captivant et une belle romance.

Si vous voulez découvrir un univers intéressant où l’intrigue est bien ficelée et captivante, n’hésitez pas à découvrir cette lecture.

Tu as beau le cacher, je peux voir comment tu la regardes et comment tu serrés les poings chaque fois que tu n’imagines dans mon lit. Ah, tiens… tu recommences.

4,5/5

Où le trouver :

Amazon

Mes autres chroniques sur les romans de Elle Seveno :

Suprêmes, tome 1

T’atteindre

Les Liés

Restart With Song

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s