Chronique n°594 : Possessed Souls, Shelby Kaly.

Black Ink Editions, 263 pages
Date de sortie : 15 novembre 2019

Résumé :

Megan, sulfureuse et sublime jeune femme, vit sous la coupe de son père qui l’utilise pour ses affaires illégales. 

Sa dernière mission : séduire Connor, le fiancé d’Alyssa, sa demi-sœur décédée dans un étrange accident, qui avait en sa possession des informations compromettantes. 

Elle doit découvrir ce qu’il sait, et mettre en oeuvre n’importe quel moyen pour parvenir à ses fins. Mais Connor n’est pas manipulable et recèle une dangerosité qui excite la prédatrice en elle. 

Chacun cherchera à prendre l’ascendant sur l’autre, mais certains secrets causent des dégâts irréversibles. 

Un torride mais vicieux jeu de séduction s’engage, les poussant à déployer l’étendue de leur machiavélisme. 

Quand deux chasseurs s’affrontent, la loi du plus fort ne s’applique pas touiours.

Ce que pense Ludivine.

Megan fait partie d’une famille puissante, elle obéit au doigt et à l’oeil à son père. Sa dernière mission : séduire Connor pour lui faire avouer certaines choses. Megan est une prédatrice qui n’a pas froid aux yeux. Mais Connor est tout aussi dangereux. Il verra clair dans le jeu de Megan, et n’hésitera pas à jouer aussi. Malgré les piques et les paroles acerbes, les personnages se dévoileront de plus en plus et les secrets éclaterons.

Megan est une femme qui m’a laissé dubitative au début, j’ai réellement eu du mal à l’apprécié et elle m’a énormément énervé. Mais je dois bien avouer que plus l’histoire avance, plus ses faiblesses apparaissent. Je l’en ai que plus apprécié pour ça. Elle fait la dure, mais au fond, elle manque de confiance en elle et c’est plutôt admiratif qu’elle ose le montrer. Quant à Connor, et bien c’est le mâle type. Il est arrogant, mystérieux et charismatique. Mais il est aussi brisé et attachant.

Dans Possessed Souls de Shelby Kaly nous partons à la rencontre de personnages aux tempéraments de feu qui ne nous ennuieront pas une seule seconde. Ces personnages n’ont pas été un coup de coeur pour moi, mais je dois admettre qu’ils ont une très grande profondeur d’esprit, surtout Megan. J’ai bien aimé les voir évoluer tout du long pour devenir des personnages touchants.

Quant à l’histoire, elle est addictive et les pages se tournent très vite, malgré le fait que j’ai quand même eu du mal à m’y plonger. Shelby Kaly ne nous permet pas de se reposer car l’histoire est remplie de rebondissements et de retournement de situations, et j’en suis plus que contente, malgré certains dont je me serais passée à 100% haha.

Ce n’est pas une histoire coup de coeur, mais je vous la recommande si vous vous voulez vous plonger dans une histoire remplie de mystère, de suspense, de mensonges, de trahisons, avec des personnages compliqués et loin d’être lisses.

« — Je sais ce que c’est que de ne plus rien en avoir à foutre au point de faire n’importe quoi, même mettre sa vie en péril. »

Ma note : 4/5

Où le trouver :

Amazon.

Fnac.

3 réflexions sur “Chronique n°594 : Possessed Souls, Shelby Kaly.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s