Chronique n°616 : Tri Marto Love, Emma Lodenn.

Black Ink, 326 pages.
Date de sortie : 13 décembre 2019

Résumé :

Enola n’a pas été épargnée par la vie, mais son futur mariage avec Aodren lui apporte une stabilité essentielle.

Profiter de vacances en amoureux dans la demeure familiale du jeune homme leur permettra de réfléchir à l’organisation de la cérémonie.

Mais un élément perturbateur les attend sur place : Manech, le cousin d’Aodren, un homme froid, mystérieux, dont la présence hérisse étrangement ce dernier.

L’avalanche de questions que déclenche cette cohabitation forcée la déstabilise, et le magnétisme du ténébreux Manech pourrait bien faire vaciller ses certitudes.

Attention, jolie Enola, déterrer les secrets entraîne toujours des conséquences inattendues…

Ce que pense Ludivine :

Dans cette histoire nous faisons la rencontre d’Enola. C’est une jeune femme qui a tout pour être heureuse avec son fiancé Aodren. Alors que le mariage approche, Enola décide de retourner sur les terres natales de son fiancé pour s’y marier. Ils décident donc d’y aller pour faire du repérage et logerons dans la maison du grand père d’Aodren. Néanmoins, tout ne se passera pas comme prévu, car la maison est déjà occupée, par Manech.

Tri Marto Love d’Emma Lodenn nous emmène à la rencontre d’un trio très puissant. Ils ont tous des personnalités très fortes et intenses. Ils sont complexes et pour la plupart attachants. C’est une histoire qui abordent des sujets très sensibles, mais qui décrit aussi les différents amours. En effet, nous sommes témoins de plusieurs amours : malsain, manipulateur, passionnel et vrai.

Vous le voyez, je ne me penche pas sur les liens des personnages ou sur ce qui se passe dans le livre, car je suis à peu près sure que vous avez déjà deviné. Mais je vous recommande vraiment de le lire car c’est un livre qui fait réfléchir, autant sur l’amour que sur les relations que nous entretenons avec les personnes.

Tri Marto Love d’Emma Lodenn est très intense, rempli de sentiments, d’émotions et de suspense. C’est un livre qui mérite d’être lu et l’écriture d’Emma Lodenn est très saisissante!

« Chacun d’entre nous garde enfouie au plus profond de son être une part d’ombre ou ne serait-ce qu’une pointe de mystère. Nous vivons tous avec des secrets bien dissimulés et ancrés dans notre tête. »

Ma note : 4,5/5

Où le trouver :

Amazon.

Fnac.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s