Chronique n°634 : Lucky Luce, tome 3, Vanessa Furchert.

Résumé :

Eh oui, c’est encore moi ! Allez, je sais que vous êtes contents de me revoir.
Après avoir changé de ville, de travail et surtout de petit ami, me voici de retour, plus déterminée et heureuse que jamais.
Le seul souci, c’est que personne ne m’avait dit que concilier vie professionnelle et vie privée pouvait s’avérer si compliqué…
Bref, j’ai du pain sur la planche si je veux espérer boucler la boucle et vous offrir le happy end que vous attendez tant !

L’avis de Emy :

J’ai aimé retrouver Lucie, elle est toujours fidèle à elle-même et c’est un réel plaisir de la retrouver. Notre Lucie est toujours maladroite, son naturel nous donne le sourire et sa franchise nous fait souvent rire. Elle a le don pour se mettre dans des situations périlleuses mais c’est ce qui la rend aussi attachante et touchante. Une jeune femme sincère qui sait nous toucher. Ce tome nous fait découvrir plus Simon. On en apprend beaucoup sur lui, c’est bien. J’ai aimé son personnage, il est attachant.

La plume est toujours aussi bien et agréable à lire que dans les précédents tomes. Merci à l’auteur de nous avoir offert une très belle trilogie. Cette histoire est tendre et pleine d’humour. On rit beaucoup, c’est agréable.

Ce troisième livre est celui de la maturité, celui qui nous montre tout de la vie de couple, quand ça va mais aussi quand ça ne va pas. On va avoir le droit à des rebondissements, de l’amour, des soucis, des émotions et aussi beaucoup d’humour. Mais surtout c’est une lecture qui offre et transmet de beaux messages autant sur l’acceptation de soi que sur l’amour de deux personnages qui permet d’affronter des obstacles et de se relever.

Une lecture feel-good que j’ai adoré dévorer tant elle est captivante et géniale et qui a su me donner le sourire ! A lire de suite si ce n’est pas déjà fait car vous passez à côté de quelque chose !!

Mes chroniques sur les tomes précédents : tome 1 & tome 2.

4,5/5

Où le trouver :

Lien Amazon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s