Critique de film : A brother’s honor.

Directeur : Lane Shefter Bishop.
Genre : Romance, Drama, Suspense.
Sortie : 2019.

Bande-annonce

L’avis de Julie

Nous découvrons ici une histoire basée sur une promesse familiale. Nous avons essentiellement ces personnages : Shana, Jace et ses deux frères Caden et Dalton.
Les trois frères ont une histoire difficile et un passé qui les trouble encore aujourd’hui mais c’est aussi ce qui va leur permettre de se retrouver et d’affronter l’avenir…

Pour le coup je ne connaissais absolument pas l’histoire mais en voyant le résumé j’ai été tout de suite très tentée. J’ai beaucoup aimé les acteurs mais j’avoue que parfois j’ai trouvé que le héros, Jace, (du coup son acteur) jouait étrangement pour certaines scènes de flirt ou de séduction.. mais sinon globalement les acteurs collaient parfaitement bien a leur personnage. L’intrigue en elle même n’est pas folle mais elle est intéressante à suivre. Mon personnage favoris reste Shana car je l’ai trouvé vraiment plaisante et agréable à suivre.

L’histoire en elle même est vraiment addictive et captivante. Je ne peux pas comparer au livre mais j’imagine qu’il y a évidemment quelques changements. Si jamais vous avez lu l’histoire ou vu le film n’hésitez pas à me le dire. C’est donc un film vraiment sympa et agréable à decouvrir. C’est vraiment facile de se mettre dans l’histoire et d’y rester surtout jusqu’à la fin. Une romance douce, sans prise de tête et facile à suivre : j’aime !

Où le voir…

Passionflix : A brother’s honor.

Ma note

14,5/20

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s