Critique de série : Driven Saison 2 : Fueled.

Réalisatrice : Tosca Musk
Nombre d’épisodes : 4
Durée : Entre 42 et 54 minutes par épisodes.
Sous titré en français (mais aussi dans d’autres langages)

Vous pouvez retrouver l’avis de Ludivine sur la SAISON 1. Pour ma part, j’avais beaucoup aimé cette première saison et j’attendais avec impatience la saison 2… comme beaucoup de monde j’imagine haha !

Bande-annonce,

L’avis de Julie,

Nous reprenons ici à l’endroit exact où la saison 1 s’est terminée. Donc Rylee sort de chez Colton précipitamment après qu’il l’ait méchamment jeté dehors. On découvre au début de cette saison qu’il a fait un cauchemar lié à son enfance et que c’est pour cela qu’il s’est comporté aussi froidement avec Rylee.

Dans cette seconde saison, comme ça l’est dans le tome 2 d’ailleurs, les personnages vont beaucoup plus communiquer, s’ouvrir l’un à l’autre, s’expliquer, se disputer (évidemment) mais aussi s’aimer plus que tout… autant dire que cette saison est assez forte en couleurs ! Il y a pas mal d’actions, des je t’aime moi non plus, des doutes, des peurs mas toujours de l’amour et de l’amitié.

J’ai retrouvé dans cette adaptation tout ce que j’aime dans les livres donc autant dire que pour moi, c’est encore une fois du très bon travail qu’on fait Tosca Musk, les acteurs et toute l’équipe de tournage. De plus, les paysages sont très sympa, les scènes et décors très épurés et l’alchimie entre les acteurs principaux ressors parfaitement à l’écran, ce qui rend l’histoire de Rylee et Colton encore plus vraie et plus belle.

J’aime énormément le nouvel acteur qui joue Colton. Même si dans les premières minutes, j’ai eu un petit moment de transition et j’ai du m’adapter au changement mais finalement, j’adore Michael Roark dans le rôle de Colton Donovan. À choisir, je vous dirai même que je le préfère à Casey, comme quoi… haha. Je ne sais pas, il a un petit quelque chose qui fait qu’il colle parfaitement à l’image que j’avais du personnage en lisant les livres.
Olivia est toujours la parfaite Rylee, je ne m’imaginerai personne à sa place tellement je trouve que l’actrice joue merveilleusement bien le personnage. Elle sait faire ressortir les émotions et les sentiments divers et parfois contradictoires de son personnage avec beaucoup de justesse et de sincérité.

Maintenant, je n’attends plus qu’une chose : LA SUIIIIITE : Crashed. Puis, vu la fin de cette saison 2, je pense que tout le monde attend la saison prochaine avec énormément d’impatience. Il y a vraiment de l’intensité et du dynamisme dans cette seconde saison donc lorsqu’on arrive au dernier épisode, on en redemande encore et encore… Je sais que la saison 3 a déjà été tourné donc j’imagine qu’on devrait la visionner au cours de l’année 2022 et je pense que je serai au rendez-vous dès le jour de sa sortie.

Retrouvez les épisodes sur :
Le site : PassionFlix

Retrouvez nos chroniques des livres DRIVEN :
Chronique n°13 : Driven, K. Bromberg.
Chronique n°41 : Driven (Saison 5 : Slow Flame)
Chronique n°44 : Driven – Saison 6 : Sweet Ache, de K. Bromberg.
Chronique n°56 : Driven – Saison 7 : Hard beat, de K. Bromberg.
Chronique n°66 : Driven, saison 8 : Down Shift, K. Bromberg.

D’autres avis sur des films / séries passionflix :
The Will
Wicked Saison 1
Dirty Sexy Saint
A brother’s Honor
Gabriel’s Inferno Part 1 / Part 2 / Part 3

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s