Critique de film : Dirty Sexy Saint.

Directeur : Tosca Musk.
Genre : Romance, drama et comédie.
Sortie : décembre 2019.

Bande-annonce

L’avis de Julie

Dans ce film nous découvrons Samantha. C’est une jeune femme issue d’une grande famille très connue. Mais Samantha est une jeune femme indépendante, ambitieuse et fougueuse. Elle aime sa famille mais elle ne supporte plus les obligations de son père qui l’empêche d’avoir la vie qu’elle souhaite et qui l’oblige à rentrer dans des cases sans avoir le droit de dire ou de penser ce qu’elle veut. Un jour, une idée improbable de son père l’a fait quitter le domicile familial et reprendre sa vie en main. À côté d’elle, nous avons le beau et charmant : Clay. Il tient un bar depuis de longues années, qu’il a hérité de quelqu’un qui a beaucoup compté pour lui. Son histoire passe est difficile et l’empêche d’avancer en amour mais le rend par contre très humain et surtout très généreux avec les autres.

J’ai trouvé le film plutôt plaisant et agréable à regarder. C’est mignon, sympa et sexy ! Ce n’est pas l’histoire de l’année mais vraiment j’ai passé un bon moment en le regardant car c’est sans prise de tête, facile à comprendre et parfois même touchant. On avance doucement mais logiquement dans l’histoire entre Clay et Samantha, même si le début de la romance est légèrement rapide, la suite est plus tranquille. Cependant, il se passe toujours quelque chose, donc impossible de s’ennuyer. Je ne connaissais pas vraiment les deux acteurs principaux mais je les ai trouvé plutôt bon pour leur rôle. Les personnages sont vraiment très attachants et sympathique à suivre et je ne dis pas qu’à l’occasion je ne regarderai pas à nouveau ce petit film.

Vous avez envie de voir un film doux, sexy, mignon mais surtout qui donne du baume au coeur ? Ce film est parfait pour ça !

Où le voir…

Passionflix : Dirty Sexy Saint.

Ma note

13,5/20

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s