Chronique n°717 : The ink of our skins, tome 1 : Ink Temple, Sissie Roy & Loïs-Ly.

Elixyria
400 pages
Date de sortie : 6 mars 2020

Résumé,

Owen Cruz… Je répugne mon nom de famille, il me rappelle trop d’où je viens.

Mon studio de tatouage, le Ink Temple, est devenu mon sanctuaire, lieu d’échanges, de complicité entre véritables amis. Cette liberté n’a pas de prix, même si quelque peu ternie par les souvenirs que j’ai laissés derrière moi et qui hantent encore mon esprit.

Un passé qui va ressurgir sous les traits d’Adena, une nouvelle cliente, inattendue. Cette irrésistible rouquine ne pouvait qu’attiser ma soif de vengeance, oppressante, mais à laquelle s’oppose déjà une attirance incontrôlable.

Elle est une Torrey… et plus je retiendrai ma colère, plus il me sera difficile de la briser et d’atteindre celui qui m’a infligé la pire des souffrances !

Ce qu’en pense Julie,

En lisant le résumé de ce livre, je me suis directement dit que je devais découvrir cette histoire et ces personnages… et qu’est ce que j’ai bien fait !

Nous découvrons ici le personnage de Adena, une jeune femme loyale, aimante, passionnée, gentille mais qui s’est dire ce qu’elle pense et allait au bout des choses. À côté d’elle, nous avons Owen. Un homme attirant et très doué comme tatoueur mais qui vît avec une certaine rancoeur au quotidien. Il est en colère, méfiant, un poil énervant, protecteur et solitaire. Nos deux personnages sont vraiment passionnants et intéressants à suivre et une fois qu’on les a découvert, impossible de les lâcher. Page après page, on ne pense qu’à en apprendre d’avantage et à aller plus loin dans l’aventure avec eux. D’ailleurs, nos personnages secondaires ont aussi beaucoup d’importance et il y en a certains que j’ai vraiment apprécié suivre.

J’ai vraiment adoré cette histoire dynamique, passionnante, vivante et très addictive ! Les auteures nous tiennent en haleine du début à la fin avec des rebondissements, des secrets, des doutes et une attirance très forte entre les personnages. Nous allons suivre Adena et Owen dans de grands moments de leurs vies et surtout dans leur quête de la vérité. Ils vont passer par des moments très complexes où ils ne sauront l’un comme l’autre pas comment réagir.

J’ai beaucoup aimé l’écriture de Sissie Roy et de Lois-Ly ensemble. J’apprécié déjà énormément l’écriture de Sissie Roy puisque je lis régulièrement ses livres mais ce duo fonctionne vraiment bien ensemble. C’est fluide, facile à lire mais aussi et surtout très addictif et captivant !

Ce livre est pour moi un livre à lire surtout si vous aimez les romances avec une intrigue et beaucoup de suspens. Et cette fin : oh mon dieu, je veux la suite svp !!!! Je n’en peux déjà plus d’attendre ! Je vous recommande donc cette lecture, j’ai adoré !

Citation :

« Chacun encaisse comme il peut les événements douloureux. Le tout est d’apprendre à avancer, à vivre avec les souvenirs. »

5/5

Où le trouver :

Fnac

Elixyria

Une réflexion sur “Chronique n°717 : The ink of our skins, tome 1 : Ink Temple, Sissie Roy & Loïs-Ly.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s