Nos favoris chez Elixyria.

Hello ! Comment allez-vous ? 🙂

On se retrouve aujourd’hui pour un petit article sur les éditions Elixyria et les livres qu’on a lu dans cette maison d’édition. Nous n’avons pas eu encore l’occasion d’en lire énormément mais nous avons tout de même de quoi vous faire une petite sélection et vous montrer nos chouchous que l’on vous conseille complètement !


JULIE :

  • The ink of our skins : Ink Temple, Sissie Roy & Loïs-Ly. (Tome 1)

Ce livre est pour moi un livre à lire surtout si vous aimez les romances avec une intrigue et beaucoup de suspens. J’ai vraiment adoré ma lecture et j’ai hyper hâte d’avoir la suite ! C’est dynamique, passionnant, vivant et très addictif.

  • Broken Mind, L.S Ange. (Tome 1 & Tome 2)

Une duologie qui vaut le détour ! D’ailleurs, j’ai lu le tome 2 il y a longtemps puisque je l’ai découvert dans l’ancienne version (chez éditions addictives) et je l’avais vraiment beaucoup aimé. L’histoire est donc la même ici mais cette version est une réédition. (C’est mon tome préféré des deux). Le tome 1 est aussi très sympa à découvrir même si c’est vrai que c’est parfois un peu « trop », il va se passer pas mal de choses bien trop rapidement alors qu’on aimerait que ça se passe plus doucement. Cependant je reste contente de mes lectures et je trouve que ces livres sont de belles surprises ! Je recommande.

  • F.L.I.C, tome 1 ; implosion, Abby Soffer.

COUP DE COEUR pour ce tome 1 ! Il y a une très bonne intrigue bien construite et intéressante ! J’ai pris énormément de plaisir à découvrir ce livre dans un univers captivant et avec de bons rebondissements et de l’action là où il faut. Il faut vraiment que je lise la suite !


EMY :

Cette duologie a été un réel coup de cœur. C’était originale, avec une intrigue superbe et une romance passionnée et belle. Les personnages sont attachants et authentiques. Ils sont uniques. Le mystère est là, tout comme la surprise et l’intensité.

  • Malédiction, tome 1 : les larmes d’Azraël, Cécilia Armand.

J’ai commencé cette série il y a quelques jours, alors je n’ai lu que le tome 1. Mais je dois dire que ça s’annonce prometteur et j’ai très envie de lire les prochains tomes. L’histoire est assez intéressante. J’ai particulièrement aimé l’univers assez intriguant et curieux. Le paradis, l’enfer, c’est un bon premier tome. J’attends de voir la suite pour les personnages mais ils sont pour le moment sympathiques.

Une réflexion sur “Nos favoris chez Elixyria.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s